Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-06-05, 08h50   #1
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Star Wars, Rive-Sud de Québec ou Québec, peu importe!

Bonjour à tous!

Je suis un joueur indomptable qui avait commencé à s'équipper à l'époque pour le jeu de Star Wars (ancienne version d20 et nouvelle version avec les livres carrés...). Dans le temps je pensais me partir une game en tant que GM étant au "chômage" de rpg depuis quelques temps. Bon j'avais pas de joueurs terriblement intéressés (mes joueurs habituels sont plus du type DnD) mais j'avais quand même réussi à me trouver 3 joueurs pour une partie qui a durée deux sessions. Pour faire une histoire courte un gars suicidaire et auto-destructeur avait décidé de défier un Sith Lord alors qu'il était au niveau 1, sans pour autant avant ça avoir entraîné la mort d'un autre et la capture du dernier... bon toujours est-il que depuis ce temps là mes livres s'empoussièrent sur mes étagères.

Y a aussi le fait que j'ai toujours voulu jouer à ce jeu mais que j'ai jamais eu de GM intéressé à faire jouer dans cet univers, ce qui fait suer votre humble serviteur au plus haut point. Présentement je serais à la recherche de quelqu'un qui roulerait une partie de Star Wars ou qui voudrait en partir une où je pourrais jouer. Je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à la création d'une partie à l'heure actuelle vu que je suis déjà pris avec une partie de DnD 4e édition ainsi qu'à la préparation d'une partie de Legends of the Five Rings. Si par contre quelqu'un aurait une place pour moi ça serait bienvenue!

J'ai 30 ans, je suis un joueur qui ne peut pas toujours être disponible. J'ai quand même une vie et un horaire de travail qui n'est pas compatible avec tout le monde. Je travaille les samedi, dimanche, lundi et mardi, mes sessions de DnD sont occasionnelles et toujours le vendredi soir (difficile à organiser vu que j'ai quand même 7 joueurs à réunir). Je peux être disponible les soirs en semaine sauf le lundi et je préférerais me garder le vendredi de libre. Si quelqu'un qui est capable de dealer avec ces contraintes et de m'offrir une place c'est tant mieux! Merci!

Gab
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer