Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-06-29, 15h29   #1
mdonovan
Serf
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1
Cherche Joueurs: Pathfinder (3.75) - Montréal (Metro Charlevoix)

Bonjour à tous,

Notre groupe recherche des joueurs sérieux et fiables pour se joindre à notre campagne Pathfinder (à l'origine 3.5) en cours depuis 2 ans et qui devrait durer au moins un autre 2 ans. Nous sommes présentement 4 joueurs + 1 DM et les personnages sont au niveau 11. Nous visons un groupe de 5-6 présents à la game. Les games se déroulent un dimanche sur deux de 12h à 21h. Nous sommes situés près du métro Charlevoix, ligne verte, et près du pont Champlain, autoroute Décarie.

J'ai un espace de jeu dédié avec beaucoup d'aides de jeu, incluant une collection complète des miniatures D&D. J'utilise beaucoup d'outils informatiques, graphiques et autres. La campagne se déroule dans les Forgotten Realms, mais les sources des aventures proviennent d'un peu partout, adaptées par moi. Je suis DM depuis plus de trente ans. J'aime une progression un peu plus lente en niveau, pour mieux savourer, mais nous visons nous rendre niveaux épiques.

Nous cherchons des joueurs qui parlent français surtout mais comprennent l'anglais, capables de se commettre à la game (être présents aux games), et qui aiment un bon mix de combats et de role-playing. Étant game designer, j'aime ajuster la mécanique pour bien balancer le jeu, et j'encourage tous les efforts de construction d'un personnage mémorable côté histoire.

Envoyez vos réponses à: Mike (mdonovan5@gmail.com).

Merci.

Dernière modification par mdonovan ; 2011-07-02 à 02h13.
mdonovan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
histoire, joueurs, montréal, pathfinder


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer