Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous interressé de découvrir "Exalted"?
Oui beaucoup 0 0%
Un peu 1 20,00%
Bof 2 40,00%
je ne veux pas connaitre un autre systeme/setting 0 0%
D&D cest ce qui a de mieux 1 20,00%
Il faudrait que j'en sache plus pour donner une reponse 1 20,00%
Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-05-31, 14h33   #1
Nullentropy
Homme libre
 
Avatar de Nullentropy
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Montreal, Pierrefond
Messages: 19
Lightbulb Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

Dans l'ouest de l'ile de montréal mais facilement accessible par transport en commun
( http://maps.google.ca/maps?q=45.5090...,0.066047&z=15 )


Age: 29
Expérience: + de 13 ans
Système et jeux de role expérimenté: old World of Darkess, Exalted
Jeux de role deja jouer: A peu pres tout du oWoD, Shadowrun 2ieme edition, D&D 2ieme edition, Scion

Je cherche des joueurs mais avec le ventre plein. En effet, j'ai tous les joueurs que j'ai de besoin mais une fois de temps en temps, il est bien de chercher d'autre joueurs qui pourrait apporter une vent de fraicheur parmi les habitués. Sur ce point là, je désire connaitre des joueurs qui n'ont pas une tendance à être un weekend warrior ou powergamer, ni ti-joe connaissant ou qui a un baton pogné dans l'c*l (puisque en partant, nous jouons avec un setting principal d'Exalted est très... ouvert et tous les joueurs est assez cru) donc si vous avez voté pour Stephen Harper a la dernière élection, il y a des chances que vous soyez outré.

Le système que je storytell est Exalted.

Pour ceux qui ne savent pas cest quoi Exalted et qui aimeraient avoir une petite idee, voici quelques images qui pourrait vous aider a comprendre de facon imagé.

http://tomthefanboy.com/demotivators/Exalted.jpg

http://fc01.deviantart.net/fs43/f/20...y_UdonCrew.jpg



Le jeu a un thème très fantastique. C'est l’équivalent de l'age de bronze qui repose sur des ruines ou la magitek était omniprésente.

Il y a une carte du monde pour vous donner des idées.

http://hd42.de/images/exalted/Creation_Map_v7.1a.jpg

C'est vague et général mais cest pour vous donner une idee et oui, le monde est plat dans cette univers.

La fiche elle est plutôt simple:


Si le coin ou j'habite vous fait peur pour des causes de distances, dites vous que les joueurs ont des voitures et meme que cest possible que la partie se passe chez vous ou chez un de mes joueurs.

Aussi, j'ai la chance d'avoir des joueuses qui maitrise très bien la compétence du dessin. Quoi de mieux que de se faire dessiner son personnage gratuitement?

Et pour terminer, je dois vous dire quelque chose d'autre pour vous rassurer. Si vous êtes intéresser et que votre candidature est retenu, vous ne serez pas catapulté en plein milieu d'une campagne avec 5 joueurs intimidants au tour de la table qui va juger votre personne comme si vous aviez tout à prouver. Premièrement, ma campagne n'est pas encore commencer. 2iement, vous allez jouer dans une des petites histoire pré-campagne en tant que "nouvellement exalté". Donc le personnage ne dépassera pas le joueur. 3iement, tous les joueurs ne seront pas présents pour ces petites histoire. Je vais sélectionné ceux que j'aimerais bien qu'il soit la pour cette histoire particulièrement et cest précisément pourquoi que je cherche des nouveaux joueurs. Comme j'ai dit, j'ai le ventre plein mais j'ai toujours de la place pour quelque chose intéressant.

Mes mots finals sont, je suis ben ouvert d'esprit donc, genez vous pas d’être vous même.

Laissez moi votre email si vous etes interressés.

AVEZ VOUS DES QUESTIONS?
Nullentropy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-31, 18h09   #2
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

Il n'y a pas d'option "Exalted ne m'intéresse pas"?
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-31, 20h40   #3
Nullentropy
Homme libre
 
Avatar de Nullentropy
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Montreal, Pierrefond
Messages: 19
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

Bleur... =_= oui en effet. En fait, j'aurais du rajouter les options:

"Je connais exalted et ca ne m'interesse pas"
"Je ne connais pas exalted et ca ne m'interesse pas"

Dans quel categorie que tu aurais été Votre Eminence Grise?
Nullentropy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-05-31, 21h09   #4
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

C'est une excellente question, dans le sens que je ne sais pas nécessairement à quel point je connais Exalted. Pourtant, j'ai bien aimé les autres jeux de White Wolf, mais je crois que j'ai décroché du concept que chaque jeu doit avoir son méta-plot et son clan (tribu, caste ou autre).

Je te souhaite par contre une excellente chance de te trouver des joueurs.

C'est peut être un peu dernière minute, mais as-tu pensé faire un one-shot pour le Grand Roludothon?
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-01, 08h48   #5
Nullentropy
Homme libre
 
Avatar de Nullentropy
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Montreal, Pierrefond
Messages: 19
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

je ne savais pas cetait quoi Roludothon avant que tu le dis. Ca l'aurait été intéressante mais oui en effet, c'est un peu trop derniere minute.

Et d'autant plus que ce samedi la, il risque d'avoir en meme temps la conclusion de notre partie qui dure depuis 4ans... cette date est sacré =S
Nullentropy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-01, 11h42   #6
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

Je serais intéressé même si je ne le connais pas, mais je n'ai pas le temps
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2011-06-01, 12h15   #7
Nullentropy
Homme libre
 
Avatar de Nullentropy
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Montreal, Pierrefond
Messages: 19
Re : Storyteller cherche joueur(euse(s)) affriolant(e(s))

Je comprends, j'ai le meme problème. Quoi que ses temps si, je suis plus libre. En plus, je me suis permit de te stalker un peu et je constate que Greenfield park, cest un peu pas mal beaucoup loin. Et tu étudis sérieusement le gamedesign? Moi j'ai laché une carrière prometeuse en électronique pour aller étudier en Level Design... quand quon parle de faire ce qu'on aime dans la vie...
Nullentropy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
exalted, storyteller, storytelling


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer