Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2011-01-26, 19h09   #1
HellKnight
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Mascouche
Messages: 5
Cherche joueur pour dark heresy

Jeu de rôle et version utilisée : dark heresy, rogue trader, death watch
Type de quête : intrigue, hack and slash, et rp
Fréquence de joute : une fois a tout les 2 ou 3 semaine (depend de quand que les player peuve)
Heures et journée des joutes : la game se fais les samedi de 6h a minuit
Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours : quete en cours
Elle va durer combien de temps? indeterminer
Si elle est en cours elle dur depuis combien de temps: quelque mois deja (6 game de jouer)
Ville ou ca se joue : mascouche et laplaine
Endroit ou ca se joue : chez moi et quelque fois chez un des player
Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible : nombre actuel est tres variable et je cherche quelque personne qui son capable detre actif dans une game 2 a 3 player pourais etre bien
Niveau des personnages : le niveau de perso est variable les rank son entre 4 a 12 so far
Votre expérience comme DM : fais plusieur annee que je dm que se sois d&d 2ieme, 3.5, starwars d6, vampire masquarade, mutant chornicle, rift, robotech fais 20 ans que je suis dans les rpg
Tout autres commentaires susceptible d'interesser les joueurs : je susi du style action et consequence je peux laisser mes player faire nimporte quoi tant qui save que chaque choses peux avoir une consequence , principle un player qui veux absolument aller voller uen relique dun temple je vais monter la game pour lui mais qui dois penser si il volle la relique et qui se fais appercevoir que le temple va p-e lui courir apres ou il va avoir des assassin apres lui
Manière de vous contacter et jusqu'à quand vous patienterez pour avoir des joueurs. le plus facile est mon mon adresse hotmail : skelos_vathel@hotmail.com


que vous etes nouveau ou expirementer je nai pas de probleme et meme si vous conaisser pas le systeme c'est pas grave ce que je recherche vraiment se son des joueur actif et non passif
HellKnight est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer