Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2010-04-01, 12h25   #12
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Les filles DM ??

J’avais l’impression que la population du Québec était en déclin…je crois que les statistiques excluaient certaines d'entre nous.

Aristiana: Plus que quatre et c’est l’équipe de baseball ! *Je ne connais rien à aucun sport, mais il me semble que c’est neuf.

Dire que j’ai crût devenir cinglée quand je croyais être enceinte l’an passé. Il faut dire que c’était au mauvais moment et surtout vraiement pas le bon compagnon de vie.

C’est peut être ma paranoïa maladive qui fait effet… où sont ces fichus médicaments:

Mais n’y aurait-il pas un complot ou un projet eugénique avec les familles de Sylune et Aristiana afin de (re)produire un joueur de RPG nouveau, amélioré, supérieur, capable de supporter les pires scénarios des plus ineptes DMs… ils auraient même le pouvoir de jouer à la 4ed de D&D sans faiblir ou s’enfuir! Weakness: Ils seraient incapable de résister à l'achat compulsif des produits de WotC!

OK je fabule…je trouve simplement cela extraordinaire…de la relève féminine d’un côté et une tribu complète de l’autre… espérons qu’ils feront attention au mobilier! Pardonnez mes commentaires fous, j’aime en mettre un PETIT peu. Je crois qu’une grande famille (2+ et moins de 18) ce doit être assez géniales mais assurément très exigeants.

Que voulez-vous, une fille unique d’un couple chinois/polonais… pas un bon mixte… ça donne une enfant débile.


Hier soir, j’ai visitée c-à-dire campée sur le site de MoonZar et de Fitzz.
Wow… pas mal exceptionnel!
Énormément d’excellent travail.
Je me promets d’explorer tout ça à fond incluant le travail des autres mondes des membres.

Je vais demeurer pour l’instant avec mes cartables dans un classeur, mes tubes de carton pour les cartes et mes zillions de bytes d’information éparpillés sur mes compagnons de nuits blanches! J’aurais besoin de me faire cloîtrer pour espérer mettre quelque chose en ligne.

Même si je donne souvent l’impression d’être très ouverte, décontractée, volubile…je suis secrètement maladivement timide avec mes créations!
Ce n’est jamais assez bien à mon œil. Je suis dans la catégorie des « overdoers» éternellement insatisfaite… Le stress de prendre la parole en groupe me tuait de l’intérieur et il me titille encore à l'occasion.


En ce sens D&D est une excellente thérapie…Pour ceux et ceuses qui hésite, il ne faut pas hésiter si la vie et le temps le permet de se lancer dans l’expérience. Je recommande un petit groupe et petite aventure au départ, se concentrer sur l’histoire et son déroulement… le règlement cela viendra plus tard avec l'expérience.

Ma première partie comme joueuse accompagnatrice ou je devais être la plante en pot! « Ça y est j’ai avouée ma plus grande honte! » J’ai quand même assez bien participée que je me suis retrouvée avec un personnage à temps plein sans savoir si je devais en être heureuse ou pleurer. Quand j’ai compris ce qui ce passait, il était trop tard j’étais totalement accros.

À mes premières tentatives de DM, l’adrénaline m’empêchait de dormir la veille et j’en oubliais le nom des joueurs et personnages tout au long de la partie… en plus de mélanger un peu le fils de l’histoire et être incapable de trouver la bonne table de combat sur mes écrans ou la page de référence… aujourd’hui… amenez-en des meetings, des présentations, des colloques ou des parties de D&D avec une bandes d’adolescent de 20-35 an, pas de problème.


J'aimerais préciser pour votre très honorable doyen: Jaerofthelake, que l'on à l'âge de son imagination et op peut être éternellement un ado... ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle!

Bon J’écris comme je parle « TROP » je laisse un peu de répit avant le bannissement à vie !

__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer