Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-06-01, 20h55   #1
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Exclamation recherche DM qualifié

je recherche maître de donjon de qualité pour un groupe de qualité, voici les information :

-jai un groupe composé de 3 joueur sûr et de 2 "potentiel" (j'accepte encore 2 place pour combler les potentiel si ils ne peuvent pas participer en fin de compte)
-une game par semaine si possible, si trop de joueur sont incapable de suivre ce rythme, sa sera 1 par deux semaines
-je compte utiliser la 3e édition (3~3.5 on s'entend)
-on se rencontre chez nous, jsuis sur la rive sud (je donnerai les coordonnées final le premier jour de la campagne)
-j'espère pouvoir parsemé la campagne de quelque "journée D&D", une journée complète dédié a faire une partie massive de D&D de temps a autre (la plupart du temps certaine fin de semaine ou les jours fériés. c'est purement optionnel)
-contactez moi directement sur mon courriel si vous êtes intéressé (matrix250_7@hotmail.com)

Dernière modification par matrix ; 2009-06-01 à 23h14.
matrix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer