|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-04-11, 23h31 | #1 |
Serf
|
Lukovarius c'est moi
Et oui bonjour. Je me nomme Lukovarius(nom fictif) et je suis ici pour rencontrer du peuple pour des games de jeux de rôle.
En résumé parlons un peu de moi (quoi c'est fait pour sa se poste non???) J'habite à LAVAL (tin tin tin !!!!!) j'ai 22 ans Je joue à pas mal de JDR incluant DeD, Vampire, Pathinder...bref J'espère m'amuser et d'avoir du plaisir avec vous ciao |
2012-04-12, 03h53 | #2 |
Aventurier
|
Re : Lukovarius c'est moi
Recherche de fictif qui m'a donné ton message.
Bonne chance ...je te conseille d'aller à la Boutique Cosmos , situer à Laval. Il y a du peuple comme tu écris.
2012-04-12, 07h06 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Bienvenue sur le babillard et bonne chance dans tes recherches
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2012-04-14, 03h55 | #4 |
Mécène
|
Bienvenue!
Je me joins à Fictif pour dire que le Cosmos (à 10-15m de marche du métro montmorrency) est une très bonne place pour rencontrer des joueurs. D'un autre côté j'y ai vu beaucoup plus de joueurs de cartes et de wargames que de jeux de rôle (dans cet ordre), mais il y en a quand même. |
|
|