Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2007-12-06, 10h00   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Site Internet - www.jdrquebec.com

Bonjour,

Il y a 3 ans j'avais conçu le site www.jdrquebec.com. J'avais comme vision de faire un portail qui pourrait contenir les informations sur tous les mondes que les DM de la communauté utilisé.

www.jdrquebec.com possèdent une série de formulaire administratif qui permet pour les utilisateurs d'afficher facilement l'information de leur monde, tel que la section des dieux, des races, des classes et des prestiges classes.

Finalement au bout du compte après trois ans il y a que moi qui l'utilise de façon régulière, Fitzz a son propre site Web pour ces deux mondes et nos tentative de faire un site commun on toujours avorté par manque de temps ou que c'était bas dans nos priorités puisque c'est plus intéressant travailler sur son monde que programmer un site.

Le site à même pas 150 pages vues par mois, donc c'est vraiment pas utilisé.

Je me rend bien compte que le site rend aucun service. Donc je vois deux alternatives.

a) Abandonner le site web et afficher toutes les informations de mon monde sur le forum à l'aide de section et sous section.

b) Faire une réfonte complète avec plus de section et dont quelque chose de plus élaborer pour afficher des journals de campagnes en cours et continuer à offrir le service à tous les DM.

Je pencherais pas pour cette option à moins que la plupart des dm de cette communauté me dise qui aurait l'intension de l'utilisé activement pour afficher les informations de leur campagne et de leur monde.

Donc je voulais avoir votre opinion sur utilité du site puisque selon moi présentement elle est nul et je pourrais tous afficher mon monde sur le forum.

Merci,
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克

Dernière modification par MoonZar ; 2007-12-06 à 10h19.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer