|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-11-10, 09h01 | #1 |
Empereur Sith
|
Clichés
J'ai un concept pour un de rôle de jeu drôle et j'aimerais avoir une liste de cliché ou situation hilarante qui sont redondante dans les jeux de rôle.
Par exemple :
J'en ai beaucoup d'autre, mais il y en a sûrement que j'oublie, donc j'aimerais un peu d'aide.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2011-11-10, 09h05 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Clichés
Tu pourrais regarder du coté du jeux de carte Munchkin c'est exactement un style de jeux basé sur des clichés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Munchkin_%28jeu%29 http://www.edgeent.com/V2_fr/edge_mi...&enmi=Munchkin
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2011-11-10, 09h16 | #3 |
Empereur Sith
|
Oui, j'ai déjà le jeu de cartes Munchkin, j'ai deux jeux de rôles Munchkin (D20 et Gurps) et Toon rpg. J'oubliais le jeu de rôles Donjon de Naheulbeuk. Mais, peut-être que vous avec de quoi d'inusité !
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. Dernière modification par BastienCil ; 2011-11-10 à 15h20. |
2011-11-11, 11h00 | #4 |
Empereur Sith
|
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
|