|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-09, 21h26 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Bonjour je me présente! MoonZar
Bonjour,
Je m'appelle MoonZar, je suis un amateur de jeux de rôle et euh... Hummm cet endroit me semble familié... AHHH!!! Oui!!! Je reconnais finalement, désolé groupe... Fitzz a tellement fait de belle amélioration que je pensais que j'étais ailleurs! Longue vie à Jeux De Rôle Québec, à son nouveau capitaine et à ses membres réguliers! |
2010-09-09, 22h58 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: Bonjour je me présente! MoonZar
AMEN merci d'avoir écouter nos suggestions et de les avoir appliquer pour le mieux du board.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2010-09-09, 23h21 | #3 |
Héro local
|
Re : Re: Bonjour je me présente! MoonZar
|
2010-09-09, 23h26 | #4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Bonjour je me présente! MoonZar
Citation:
Tu serais devenu fou si tu serais arriver ici il y a cinq ans! He he he.... A l'époque la communauté était plus ou moins bilingue et comportait beaucoup d'anglicisme. J'ai un peu brasser la cage moi même la dessus a l'époque. Je suis fier de tout le monde car de gros efforts de francisation ont été fait depuis, mais nous ne sommes pas encore parfait. La langue sera toujours un gros problème et soucis pour nous pauvre nord-américain francophone!