|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-09-09, 21h26 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Bonjour je me présente! MoonZar
Bonjour,
Je m'appelle MoonZar, je suis un amateur de jeux de rôle et euh... Hummm cet endroit me semble familié... AHHH!!! Oui!!! Je reconnais finalement, désolé groupe... Fitzz a tellement fait de belle amélioration que je pensais que j'étais ailleurs! Longue vie à Jeux De Rôle Québec, à son nouveau capitaine et à ses membres réguliers! |
2010-09-09, 22h58 | #2 |
Dieu majeur
|
Re: Bonjour je me présente! MoonZar
AMEN merci d'avoir écouter nos suggestions et de les avoir appliquer pour le mieux du board.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
2010-09-09, 23h21 | #3 |
Héro local
|
Re : Re: Bonjour je me présente! MoonZar
|
2010-09-09, 23h26 | #4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Bonjour je me présente! MoonZar
Citation:
Tu serais devenu fou si tu serais arriver ici il y a cinq ans! He he he.... A l'époque la communauté était plus ou moins bilingue et comportait beaucoup d'anglicisme. J'ai un peu brasser la cage moi même la dessus a l'époque. Je suis fier de tout le monde car de gros efforts de francisation ont été fait depuis, mais nous ne sommes pas encore parfait. La langue sera toujours un gros problème et soucis pour nous pauvre nord-américain francophone!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2010-09-09, 23h34 | #5 |
Héro local
|
On est pas pauvre. Il ne faut pas dire ca. Ne jamais plier l'échine. Ont est capable de grandes choses, et on l'à prouver maintes fois. Et oui, je suis conscient des efforts qui ont été fait. C'est une question de confiance en sois!
|
2010-09-09, 23h40 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Tu sais pauvre n'a pas nécessairement un sens péjoratif. Dans ce cas-ci ce n'est pas la nord-américain francophone que je qualifiais de pauvre mais notre situation d'assiéger dans une amérique du nord largement anglophone. C'est tout une nuance!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2010-09-10, 00h25 | #7 |
Héro local
|
Ah d'accord, je comprends mieux le sens de vos propos maintenant. Si vous voulez discutez langue ou langage faites le par mp svp. J'ai déjà assez causé de commotion comme ca ici je crois.
|
|
|