Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-11-18, 14h10   #1
Elminster
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 2
Recherche de joueurs pour univers de Forgotten Realms

Montreal

Salutations a tous

Je suis un joueur/DM de 27 ans aimant évoluer dans l univers des Royaumes Oubliés D&D3.5

J’avais un groupe de 3 joueurs auparavant mais il devient de plus en plus compliqué de jouer avec 2 d’entre eux étant donné qu’ils ont des responsabilités autres

Donc nous sommes a la recherche de joueurs/DM pour ainsi recommencer a zéro et retrouver le plaisir des jeux de rôles. Nous sommes résidents dans la région de Montreal et étant donné que nous sommes motorisés nous sommes prêt a nous déplacer chez quelqu’un souhaitant nous accueillir (je sais que plusieurs d’entres vous se déplacent en autobus et ça peut être très malcommode en hiver!)

J’ai en ma possession pratiquement tous les livres de la 3e édition et j’ai envie de faire plusieurs campagnes (avec des possibilités d’entrecroisement des personnages de différentes campagnes) pour couvrir tout le matériel que j ai avant de passer à la 4e édition (sans doute dans une couple d’années!).

Étant donné que nous avons des emplois stables et beaucoup de responsabilités liés a nos emplois, il arrive que nous devions quitter durant la fin de semaine pour accomplir nos fonctions ce qui résulte en des sessions remises mais les joueurs sont toujours avisés a l’avance et ca narrive pas fréquemment.

Nous aimons jouer le dimanche de 13 :00 a 19-20 :00, c’est court mais si c’est efficace ca en vaut le coût et aussi nos blonde chialent moins puisqu’elles sont en mesure de nous voir le samedi (lol)

En tant que DM, je suis assez souple et ouvert au dialogue avec les joueurs car je préfere qu’ils créent leur propre quête plutôt que moi qui les guident main par la main. Aussi il m’arrive de faire des erreurs alors je prends ça cool au max, mon but est que les joueurs s’amusent (sans trop me nuire par exemple!!!!). Dans la campagne précédente, le joueur le plus constant (celui qui reste d’ailleurs!) jouait un rôdeur et lorsque l’on manque de joueurs je suis prêt a inclure un DmPc selon les besoins du groupe (c’était un roublard dans la campagne précédente).

En tant que joueurs l’un de nous est encore débutant au niveau ‘’roleplaying’’ mais il comprend entièrement le fonctionnement pour optimiser un personnage et de mon bord j’aime jouer des personnages extravagants.

Je préfère vous avertir que si vous êtes des joueurs ayant déjà participé aux modules pré faits vous n’aimerez pas mes campagnes car j’aime intégrer ceux-ci au travers de quêtes inventées (étant donné ma charge de travail, je ne peux pas toujours me permettre un 30 heures de préparation durant ma semaine!)

Aussi, nous sommes prêt a intégrer un groupe étant déjà en campagne dans un monde fictif question que je puisse jauger le type de DM que vous aimez et si celui-ci desire etre joueur de temps a autre, on pourra embarquer sur une de mes campagnes!

Au plaisir de communiquer avec vous!

Dernière modification par Elminster ; 2007-11-18 à 14h42.
Elminster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2007-11-21, 23h41   #2
GoblinSlave
Comte
 
Avatar de GoblinSlave
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 304
Re : Recherche de joueurs pour univers de Forgotten Realms

je serais peut etre interesser a etre joueur .
__________________
---------------------------------------------



Pouvoir Aux GoBlInS
GoblinSlave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2008-01-09, 13h03   #3
Elminster
Serf
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 2
Re : Recherche de joueurs pour univers de Forgotten Realms

annonce fermée pour l instant nous avons nos joueurs

merci pour les candidatures
Elminster est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer