Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2006-09-29, 03h57   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Les chevaliers de la destiné

Tic Toc Tic Toc…

Ainsi avance l’horloge infini du temps. Un jour la destiné prend un tournant inattendu, le lendemain elle se repli sur elle-même. Moi Ochron, dieu primordial du temps et du destin, je vois depuis ma naissance le chemin que prendra ce monde. La fin est proche, l’heure du jugement à presque sonné

Tic Toc Tic Toc

Les grains du grand sablier d’Éden tombent un à un… Bientôt le sablier sera vide et nous devrons le retourner… Depuis des siècles, les mortels ajoutent du sable, espérant que le sablier continuera éternellement à ce vider. Malheureusement, rien n’est éternel dans le monde des mortels. Tout est aussi éphémère qu’une fleur

Tic Toc Tic Toc

Le temps coule… Trop rapidement pour les édenniens j’en ai peur. Ils n’auront pas su saisir les chances que je leurs ai donné… Ils n’ont pas pu trouver les clefs que j’ai fait construire afin de reconstruire le monde séparé… Les héros que j’ai si soigneusement choisis ont quitté le chemin de la destinée. Si au dixième millénaire, les deux monde ne sont pas réincorporé, l’apocalypse arrivera. Toutes les portes entre tous les mondes existant s’ouvriront, engouffrant Éden dans le chaos et la destruction. Bien qu’ils soient fondamentalement séparé, le topaz et l’Améthyste ne font qu’un… Les clefs permettent d’ouvrir la porte qui doit être ouverte, mais aussi de fermée celle qui ne doivent jamais s’ouvrir. Une fois les deux monde remis ensemble, le sablier sera retourné…

Tic Toc Tic Toc

Il ne reste que cinq petites années… Le sablier est presque vide… Qui défiera la destiné pour permettre à ce monde de survivre? Qui sera digne de tous nous sauver?

Je t’ai choisi. Tu seras un des chevaliers d’Ochron. Tu combattras sous mon insigne afin de donner un futur à ce monde. Es-tu près a prendre la destiné que je t’ouvre? Seras tu assez vaillant pour prendre le risque? Tu n’as qu’un mot à dire…

Campagne DnD 3.5
15eme niveau
Horraire et lieu à déterminé.
4 joueurs demandés
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer