|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-10-26, 21h18 | #1 |
Homme libre
|
Joueur cherche partie montréal
Bonjour à tous,
Je vais faire ça bref Je cherche une partie en cours ou qui débute bientôt. J'ai 25ans j'habite l'est de montréal (Anjou) je suis prêt à me déplacer partout où il y a un métro ou même recevoir (5min de honoré-beaugrand). Je suis équipé et expérimenté pour DnD 3.0/3.5, Warhammer et Vampire: the masquerade / the requiem. Je peux m'adapter à quelquechose d'autre, mais mon expérience et équipements (livres) peuvent être de débutant à inexistant, mais bon je sais m'adapter et je suis très sociable. Voilà, laissez-moi en message ici ou à jonathanmaheu@ymail.com. Et peut-être à la prochaine |
2008-10-28, 21h38 | #2 |
Homme libre
|
Re : Joueur cherche partie montréal
salut
je cherche des joueurs pour completer mon equipe,j ai trois joueurs il me manque 1 ou 2 autres personnes pour partir la campagne.nous allons essayer la 4 th edition de donjon.j ai deja plus de 15 ans d experiences en tant que dm.si ca t interesse renvoie un message |
2008-10-30, 16h43 | #3 | |
Homme libre
|
Re : Joueur cherche partie montréal
Citation:
Edit: Je connais pas la 4th edition / j'ai pas le handbook aussi. Dernière modification par JxM ; 2008-10-30 à 22h57. |
|
|
|