Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-04-27, 22h38   #1
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Arrow Québec - Rolemaster - 1 place de disponible

Bonjour à tous,

Comme mon annonce commençait à vite devenir le bordel (du moins selon moi ), je là mets à jour:

Je recherche un joueur disponible pour combler mon groupe de [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolemaster"]ROLEMASTER[/ame], nous jouons le MARDI SOIR de 18h30 à 23h (en moyenne).

IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE BIEN CONNAITRE LE SYSTÈME DE JEU DE ROLEMASTER, MAIS ON DOIT TOUT DE MÊME DÉJÀ Y AVOIR JOUÉ, POUR SAVOIR SI C'EST UN SYSTÈME QUI NOUS INTÉRESSE...

Le groupe à l'heure actuelle est de niveau 2, nous jouons dans L'Univers du Flow, un monde que j'ai créé de toutes pièces que mes joueurs commencent à découvrir... (Vous pouvez d'ailleurs voir sur le blog les aventures des joueurs en question et certains détails du monde).

Nous avons fini la première mini-campagne, qui était plus une campagne d'initiation, pour que tout le monde se familiarise avec les règles du jeu et l'univers... Nous venons juste de commencer la vraie campagne...

Pour les règles du jeu, j'utilise un mélange maison de plusieurs versions de Rolemaster ainsi que quelques ajouts et modifications pour rendre le jeu plus fluide et moins complexe... Donc loin de moi l'envie de faire des jets de compétences à toutes les 15 secondes; ce que nous recherchons c'est passer du bon temps entre gens qui aiment jouer, voilà tout !

Notez que je cherche un joueur sérieux, qui aura le temps de s'impliquer à chaque semaine; qui aura le temps de prendre quelques heures de son temps, pour créer son perso une autre soirée que le mardi. Bien sûr, j'aimerais aussi avoir un background bien développé, pour rendre la vie du futur personnage plus vivante...

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter à l'adresse email: vladyk @ videotron . ca ou me laisser un message directement sur le forum, je passe régulièrement ici.

Au plaisir de jouer avec vous
Vladyk

P.S. Il n'est pas impossible qu'un second groupe parte dans cet univers, d'ici quelques semaines, donc si vous êtes plusieurs ou connaissez des joueurs de Rolemaster sans MJ faites leur part de cette annonce s.v.p.

Si ce projet venait à venir à terme, il serait fort probable que les deux groupes influenceraient plus ou moins la vie l'un de l'autre...

Pour le moment je crois que les soirées disponibles pour ce projet seraient plus les vendredis ou les samedis, mais nous verrons cela en temps et lieu...
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-05-06, 11h01   #2
Vladyk
Mécène
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Québec, Qc
Messages: 59
Re : Québec - Rolemaster - 1 place de disponible

La dernière place a été comblée hier, bonne continuation à vous tous
Vladyk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mardi soir, québec, rolemaster


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer