|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-02-07, 14h34 | #1 |
Aventurier
|
Recherche volontaire
Je suis maintenant en charge du "Play Division" de la page à Melkor www.lapageamelkor.org . Comme tel, j'ai la responsabilité d'organiser des activités du genre journée jeux de rôles. Ça donne la possibilité aux gens aimant les jeux de rôles de se rencontrer, mais également de voir de nouveaux jeux ou nouvelles façons de jouer.
Nous sommes présentement en préparation pour un événement du genre au mois de mai 2005. Est-ce qu'il y a des personnes ici qui souhaiteraient DMer une partie? La thématique de la journée n'est pas encore 100% assurée, mais il y a de fortes chances qu'il s'agisse de jeux de Science-Fiction & Futuristes. Donc, Star Wars, d20 Future, Starship Troopers RPG, Stargate RPG, Fading Suns, etc. </p>Edited by: <A HREF=http://p217.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=kaladhan>Kaladh an</A> at: 7/2/05 17:19 |
2005-02-07, 15h43 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Recherche volontaire
Salut !
Ça pourrait toujours m'intéresser, dépendant de ce que tu as besoin comme DM. Je DM depuis 10 ans dans dungeon 2.0/3.0/3.5, d20 futur et starwars... MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
2005-02-07, 19h43 | #3 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>Nous sommes présentement en préparation pour un événement du genre au mois de mai 2005.<hr></blockquote>
L'evenement se passe a quel endroit ? Cela pourrait etre interessant de former un groupe entre nous et d'y participer.. sinon pour ma part dependant ou cela se passe je pourrais participer a une partie ou une autre en completant un groupe qui manquerais de joueurs, je suis assez versatile que le systeme n'as pas reellement d'importance.. The loremaster |
2005-02-08, 16h24 | #4 |
Aventurier
|
Merci de votre intérêt! Le contrat pour le local n'est pas encore loué, mais ça va être quelque part downtown Montréal, idéalement pas trop loin de la station Berri-UQAM.
|
2005-02-08, 17h28 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Pas de problème, au pire j'amènerais Jaerofthelake avec moi...
MoonZar To escape the past, is to sacrifice the future. Life is a world of pain, paint with beautiful lies... You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion... |
|
|