Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2004-11-01, 16h06   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Futur des campagnes suites aux tensions

Bonjour !

Ce message a pour but de clarifier un peu le future de nos merveilleuse campagne de jeux rôles suites aux tensions qu’il y a eu dernièrement.

Tous d’abord moi et Daniel on s’est mit d’accord que nous avons besoin d’une période de recul et de réflexion au sujet de notre relation. Ce n’est pas qu’on désire pu se voir, mais nous avons tous simplement besoin de se voir moins souvent pendant un moment et de prendre du rpos. Dans les 3 dernières années ont se voyaient 6 jours semaines et je crois que nous avons besoin de souffler.

De plus cette période de recul sera bonne pour que Daniel prenne du repos et s’intègre à son nouveau milieu de travail et de plus les Scout prennent quand même beaucoup de temps ces temps-ci.

Donc premièrement je confirme encore que je me retire de la game de Jean-Pierre de façon permanente, si je rejoue dans une game de Jean-Pierre ça sera dans une autre campagne un peu plus tard s’il en fait une autre.

Deuxièment je prévois que cette période de repos va durer quelques semaines… Donc à la demande de J-F et J-P je vais continuer à Dmer la campagne moderne pour J-F, J-P et Dany. Les personnages de Daniel et Claudine ne sont pas mort et vont pouvoir être rejouer dans une autre campagne moderne ou peut-être Medieval dans le cas de Emy. C’est que pendant notre période de repos je veux quand même me changer les idées avec les jeux de rôles et les autres joueurs ont préféré largement continuer la game moderne que commencer autre chose.

Finalement je suis sur le point de recevoir le World Largest Dungeon et j’espère que Claudine et Daniel vont pouvoir faire partie de cette campagne lorsque viendra le temps de la partir lorsque nous allons avoir prit suffisament de repos chacun de notre coté.

Donc on se tient au courrant !

Pierre-Luc


MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2004-11-03, 20h18   #2
Shadowhal
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Shadowhal
 
Date d'inscription: avril 2002
Localisation: Montréal
Messages: 7 424
Re: Futur des campagnes suites aux tensions

Heu... J'étais daccord pour un recul mais c'est VRAIMENT moche que la campagne moderne se passe sans nous (je parle pour moi du moins).

En tout cas...



Shadowhal


Shadowhal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2004-11-03, 20h22   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Futur des campagnes suites aux tensions

Ce fut pas une décision facile... les autres joueurs vont pouvoir te dire que j'étais celui qui avait le plus de rétisance a continuer sans vous...

Mais tel que expliqué, je sais pas quand il sera idéal qu'on se revoit pour faire des taiot, donc tant qu'à laisser la campagne sur la glace pendant des semaines et qu'elle meurt j'ai préféré continuer.

Si un jour on reprend, on partira autre chose. Je trouve toujours le moyen de faire de bonne campagne, donc si j'en part une autre ou continue celle de sunrise ou encore une game dans le world largest dungeon.

Toi et moi on semble déjà mieux s'entendre, mais je pourrais pas dire la meme chose avec clo qui a ignorer tous les messages et discussion et explication. Donc de la facon c'est partie c'est pas évident que ca va se régler facilement surtout après l'épisode de robert que je comprend toujours pas....

Alors tant qu'à laisser mourrir une campagne cool j'ai préféré la continuer et les joueurs ont insisté en ce sens.

MoonZar
Trust will be betrayed
Life is a world of pain, paint with beautiful lies...
You're a shinning star in the sky that i can only reach in my world of illusion...
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer