Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-04-10, 11h05   #1
TheFrozenFrog
Serf
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1
Congrès Boréal 2010

Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser si ce message déborde un peu le thème précis du forum mais j'ai pensé qu'il y a suffisamment de points de contact pour justifier sa publication.

Si vous êtes amateur de science-fiction, j'aimerais vous inviter au congrès Boréal 2010 qui se tiendra les 14, 15 et 16 mai 2010 au Cégep de Sainte-Foy, à Québec.

Boréal en est à sa 27e édition et s'inscrit dans la lignée des congrès de science-fiction généralistes comme il en existe partout dans le monde depuis une soixantaine d'années.

Cette année, les invités d'honneur sont Ted Chiang (USA), Sylvie Lainé (France) et Laurent McAllister (Montréal). Il y sera question de livres, de jeux, de BD, de cinéma et de séries télé, bref de tout ce qui traite de science-fiction d'une façon ou d'une autre.

L'inscription ne coûte que 25 $ pour toute la fin de semaine.

Pour plus de détails, visitez le site http://www.congresboreal.ca/.

Si vous n'êtes pas familier avec ce genre de congrès, je vous invite également à en apprendre un peu plus en lisant le texte d'introduction suivant : http://www.congresboreal.ca//fr/fandom/.

Et s'il vous reste des questions, ne vous gênez pas : dandelevy"@"airpost.net. (N'oubliez pas d'éditer cette adresse spam-proof avant d'envoyer le message)

Bienvenue à tous.

The Frozen Frog
TheFrozenFrog est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
boréal, congrès, événement, québec


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer