|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-02-04, 21h22 | #1 |
Homme libre
|
Cherche joueur dans le coin de Joliette
Salut,
J'enménage dans le coin de Ste-Julienne ceux de Rawdon et Joliette sauront ou c'est. Et je suis a la recherche de joueurs. Je fait du jdr tant comme joueur que md depuis plus d'une dizaine d'années. Coté livre, j'ai ce qu'il faut. Je fais dans le d&d édition 3.0-3.5 mais j'ai changé pratiquement la totalité des règles. Je ne joue pas avec des figurines miniature, par habitude depuis que j'ai commencé, mais ceux qui en ont peuvent les utiliser pour mieux visualisé les combats. Pour les horaires ca sera a voir avec les joueurs dispo qui veulent participer. Ceux qui sont du coin et qu'y connaissent un coin ou du monde viennent jouer ou sinon ou ont peut acheter du stock, ca serais apprécié de m'informé. |
2009-03-29, 19h04 | #2 |
Serf
|
Re : Cherche joueur dans le coin de Joliette
Salut! Nous serions p-e 4 dans la région. Un n'ayant jamais joué et 3 autres ayant joué à la 2e édition.
Écris moi newk82@gmail.com et on verra ce qu'on peut faire. |
2009-04-04, 16h56 | #3 |
Serf
|
bonjour nous somme deux joueurs de la version 3.5 on cherche un dm nous non plus on ne joue pasavec les figurine et on demeure dans Rawdon et St-esprit je possedent tous les livres principale en franc'ais et quelque un en anglais
ps il vendent du stock a la librairie martin a joliette mon adresse jessierosemiron@live.com ou dany_boy_105@hotmail.com |
2009-04-05, 04h21 | #4 |
Marchand
|
Bonjour je Suis a Montréal je cherche justement du monde qui veux jouer a D&D mais je ne suis pas DM
je veux acquérir de expérience seriez vous prés a accepter un nouveau dans votre équipe? |
2009-05-10, 20h00 | #5 |
Marchand
|
Je suis Dm depuis 2 ans et je cherche des joueurs ou un dm.
J'Ai quelques amis qui aimerais se joindre a moi Il a un magasin a Joliette qui s'appelle les mordus de la carte, ils ont la plupart du matériel de Donjon que tu aurais de besoin. |
|
|