|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-08-10, 18h19 | #1 |
Homme libre
|
D&D 3.5
Salut,
Bon ben en fait l'appel se fait dans les deux sens, c'est à dire qu'autant je cherche des joueurs que je cherche un groupe déjà formé pour m'y intégré (en tant que joueur ou DM). J'ai déjà un groupe mais on joue à peine une fois par mois alors faire (ou rejoindre) un deuxième groupe devient presque une nécessité (D&D, c'est ma drogue lol). Je suis à Laval mais j'suis prêt à aller jusqu'à Mtl s'il faut! Si je DM, ça sera dans mon univers de jeu : Kio-Dénändar. Mon site : www.sanctuaire.ma.cx Pour plus d'info, voiçi mon email et msn : thebibi@msn.com |
2005-08-10, 22h03 | #2 |
Dieu mineur
|
Re : D&D 3.5
Salut!
Il y a deux nouvelles partie qui vont partir bientôt. Une dans Eden et une dans Moonzar. Tu peux regarder. Si t'as des question, hésite pas à les posé dans les room approprié! Sinon, dans un autre style, y'a une game de Vamp Sabbat qui devrait aussi, éventuellement, partir. Tu as l'embaras du choix! Bienvenue dans la communauté! Gab! |
2005-08-10, 22h08 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : D&D 3.5
Malheureusement il est pas disponible le samedi et le dimanche Il est disponible pour le vendredi soir par exemple donc je l'ai référé à Ios qui jouent souvent le vendredi.
|
2005-08-10, 22h12 | #4 |
Dieu mineur
|
Re : D&D 3.5
J'ai une partie active le vendredi soir, environ 1/2... On utilise pas bcp le board par contre!
|
2005-08-12, 19h40 | #6 |
Dieu majeur
|
Re: D&D 3.5
Salut Silverwave,
Moi j'ai une campagne dans mon monde qui est sur le point de débuter. C'est du D&D 3.5. La campagne se ferait le Vendredi soir à toutes les semaines. Tiens moi au courant. Yolaine Mon email est le yolaineroyer@hotmail.com et mon msn aussi si tu l'as.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|