|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-02-06, 16h43 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
4th Edition - Paladin
|
2008-02-06, 16h45 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: $th Edition - Paladin
En espérant que le Paladin soit mieux fait dans cette édition.
J'ai toujours trouvé que à part le Divine Grace, c'était une classe très faible et mal balancé. Après avoir fait 2 niveau de paladin pour avoir divine grace, aussi bien continuer en fighter Lawful Good tellement ça vaut pas la peine pour le reste. Les abilités décrite pour les smites semblent très cool Pas contre le fait que le paladin peu avoir plusieurs alignement en fait plus un guérier religieux que archtype paladin symbole de loi et de bien et sauveur de la veuve et orphelin, il semblerait qu'il va plus suivre le code de conduite décrit pas son dieu. Je suis content que la monture de paladin n'aura plus l'abilité de retourner dans son plan et revenir de nowhere... Ça enlevait toute la dimension du maitre paladin qui prend soin de sa monture. |
2008-07-23, 18h46 | #3 |
Homme libre
|
Re : 4th Edition - Paladin
J'adore le nouveau paladin. Particulièrement la combinaison Divine Challenge + Holy Strike.
D'ailleurs, il me semble que le paladin humain est, à la base, le plus puissant PC disponible... Dommage que la religion (et les powers clerics + paladins) soit uniquement orientée vers le Good.