Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-08-26, 13h14   #1
gellyboygo
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Arrow Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Je ne connais rien du tout, au dnd, j'ai seulement fait quelque truc du même genre avec des légos avec des copains, mais ceux-ci vraiment énervant, je veux jouer au vrai DND avec sérieux. J'en cherche un sur table et j'habite a laval (Sainte rose), qui pourrait m'aider a m'expliquer quel est celui sur table? Car je n'ai aucune année d'expérience.
gellyboygo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-29, 20h16   #2
gellyboygo
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Personne veut m'aider?
gellyboygo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-29, 23h15   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Mettons que un tu pourrais downloader le livre de base ou l'acheter. Le lire un serais la meilleur chose a faire. deux 16 ans c'est jeune mais ca empeche pas que tu sois mature ( ca depend ce que tu as vecu et la facon tu as ete elever.). La pluspart des joueurs sur ce forum sont dison le mots plus vieux que toi. certain on des enfants plus age que toi. Et une de tes remarque ma rappeller un souvenir quand j'etais au secondaire 2 en histoire qui est disons une consequence de notre societe.

Citation:
qui pourrait m'aider a m'expliquer quel est celui sur table?
Mon professeur d'histoire m'avais complimenter a cause que la plus part de elever ne veulent pas chercher la reponse a une question ils veulents la reponse tout cuit dans le bec. Elle avait comparer les eleves a des plus et il venais se plugger dessus pour avoir la reponse sans la chercher.

Beaucoup de jeune et de vieux pense comme ca. Il ne veule pas cherche la reponse il veule l'avoir immediatement sans avoir fait d'effort.

Alors si tu veux avoir une meilleur chance pour obtenir un groupe ben achete toi un livre et fait tes devoir. Tu vas montrer au monde que tu es serieux.

Tu as dit
Citation:
je veux jouer au vrai DND avec sérieux
. mettons que ca fait pas serieux a mon avis.

C'est comme si tu vas voir ton professeur de geographie et tu lui demande la capitale du canada et il te repond attend je vais demander au monde du forum sur internet pour que il me donne une reponse. Tu vas te dire humm c'est pas serieux ca comme professeur.

Je veux pas te t'abaisse loin de la, mais tu dois te vendre et te montrer sous un meilleur angle que celui tu as donne jusqu'a present. Alors prend ton courage a deux mains et lit le livre. ( Lit le 2 ou 3 fois car il a beaucoup d'information a apprendre, mais plus tu vas le lire plus ca va semble simple et moin abstrait que au debut. Alors bonne chance dans tes demarches.

Vue que tu es un nouveau joueur je te conseil d'acheter ton livre, car le lire en pdf c'est gossant mettons et vue que c'est nouveau au debut tu dois le consulter souvent et ca va mieux avec le lire pour faire des personnages.


Je te conseile 2 autres choses pour que tu te trouve un groupe. Un il a le valet de coeur ou il a des DM ou des joueurs qui postes des demandes ( ca faite quelque anne je n'y ai pas ete mais c'est p-e encore disponible). Il a un autre magasin a montreal maiss j'ai un blanc de memoire sur le nom. Il organise des joutes sur place ou tu paye ( bref ca te donne un bonne idee de comment ca se passe et meme chose au valet de coeur.) La deuxieme place ou tu peux te trouvrer un DM est dans ton ecole ( certain ecole on des clubs d'echec etc et tu peux trouvrer des joueurs ou DM dans ses endroits la.) Il a la bibliotheque de ton ecole ou tu peux affiche une demande.

Si il a un cegep pres de chez vous, va y faire un tour il a des demandes de joueurs et DM aussi. Tu devrais pas trop avoir de probleme pour trouve un groupe. Certain DM et joueur sont geler ben raide mais ca fait des parties tres exentriques et hors de l'ordinaire. Bref tu as plein de moyen si tu te mets a regarder autour de toi.

Demande a tes parents pour les repertoires de ton cartier. Dedans il montre tout les activite que tu peux faire dans ton cartier ca passe de patin au hockey au dessins jusqu'au jeux de role. Dans le repertoire de mon cartier il en offre donc commence a poser des questions et cherche et tu vas trouver.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-29, 23h17   #4
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

La plus part du monde ici joue a la 3.5 mais il a 4.0 que certain joue mais bon il a un suject sur cette edition la.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-30, 12h13   #5
gellyboygo
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Hum, merçi pour l'aide, le problème c'est que je suis un peu a sec. Mais tu m'as bien aider et je te remercie, je vais me fier à tes conseils.
gellyboygo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer