Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2009-08-26, 13h14   #1
gellyboygo
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Arrow Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Je ne connais rien du tout, au dnd, j'ai seulement fait quelque truc du même genre avec des légos avec des copains, mais ceux-ci vraiment énervant, je veux jouer au vrai DND avec sérieux. J'en cherche un sur table et j'habite a laval (Sainte rose), qui pourrait m'aider a m'expliquer quel est celui sur table? Car je n'ai aucune année d'expérience.
gellyboygo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-29, 20h16   #2
gellyboygo
Serf
 
Date d'inscription: août 2009
Messages: 3
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Personne veut m'aider?
gellyboygo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2009-08-29, 23h15   #3
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Jouer de 16 ans seul, recherche groupe de DND.

Mettons que un tu pourrais downloader le livre de base ou l'acheter. Le lire un serais la meilleur chose a faire. deux 16 ans c'est jeune mais ca empeche pas que tu sois mature ( ca depend ce que tu as vecu et la facon tu as ete elever.). La pluspart des joueurs sur ce forum sont dison le mots plus vieux que toi. certain on des enfants plus age que toi. Et une de tes remarque ma rappeller un souvenir quand j'etais au secondaire 2 en histoire qui est disons une consequence de notre societe.

Citation:
qui pourrait m'aider a m'expliquer quel est celui sur table?