|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-01-07, 21h49 | #1 |
Homme libre
|
[Montréal] Joueur recherche groupe/DM dnd 3.5
edited
Dernière modification par Sizykk ; 2019-03-16 à 18h10. |
2010-01-11, 16h02 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : [Montréal] Joueur recherche groupe/DM dnd 3.5
J'ai peut-etre une place, mais c'est D&D4.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
2010-01-11, 16h23 | #3 |
Homme libre
|
edited
Dernière modification par Sizykk ; 2019-03-16 à 18h11. |
2010-01-11, 16h57 | #4 |
Mécène
|
Bonjour! Je suis un des joueurs de BastienCil et moi aussi j'étais sceptique quant à la viabilité de la version 4.0. Les règles sont simplifiées mais les options augmentent au fur et à mesure que Wizards apportent du nouveaux matériels.
Sur ce, je laisse BastienCil te fournir ses propres informations. C'est lui de DM après tout |
2010-01-11, 17h44 | #5 | |
Empereur Sith
|
Citation:
la fréquence: 1 game par 2 semaine, a partir du 23 janvier. le niveau de sérieux: assez serieux, moi et NightWatcher sommes dans la 30e, mais Frost est debut 20e, Knight je ne sais pas. J'ai recommence a DMe car j'etudie le game design dans mes temps libre (c'est un exercice pratique pour moi), mais je ne peux pas passer beaucoup d'heure pour preparer. le lieu de la partie: Chez moi, pres du metro Sauve. Par contre, avec toi nous alons commencer a etre a l'étroit. combien de joueur: 3 joueurs pour l'instant. Ma table est plutot petite.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
2010-01-11, 23h44 | #6 |
Homme libre
|
edited
Dernière modification par Sizykk ; 2019-03-16 à 18h11. |
2010-01-12, 10h11 | #7 |
Empereur Sith
|
Ne t'inquiète pas, il n'y a que moi et NightWatcher qui avons les livres et pour lui c'était la première fois qu'il jouait. Je vais t'envoyer un mp dans pas long. Je suis au travail, alors je ne peux pas tout faire là.
2010-01-14, 03h43 | #8 |
Aventurier
|
Pour ce qui es de ma tranche d'age, je suis dans le même cas que BasteinCil et NightWatcher, dans le début de la 30aine. Et pour le sérieux, je risque d'être un peu dissiper au début avant d'entrer dans le vif du sujet car quand je viens de faire 9 heures de travail de nuit je commence à être un peu moins attentif, mais dès que je vais être dedans je deveint un joueur sérieux.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
|
|