Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Accueil > Présentation et Bienvenue

Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-08-01, 10h15   #1
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Post Présentation de Drexlorn

Note : j'ai extrait le texte de ma présentation qui était dans le post vous êtes qui, question d'avoir mon post de bienvenue à moi. Vlan !

Bonjour à tous et à toutes,

Allons-y pour la présentation !

Vos prénoms :: Dany
Vos surnom :: aucun (au secondaire j'ai eu longtemps "turtle" inspiré des TMNT du fait que je faisais du Kung-Fu...)
Vos pseudos usuels :: Drexlorn sur tous les forums que je fréquente.

Votre âge :: 38 ans et encore toutes mes dents. (j'y fais attention oui)
Votre sexe :: M

Vos études :: DEC technologie des systèmes ordinés, DEC en techniques de l'informatique, temps partiel au certificat en informatique, fait un peu de philo et un cours d'intro en chinois à l'université.
Vos emplois :: Technicien en informatique (assistance technologique étudiants/prof universitaires)

Localisation géographique :: Québec, la belle capitale.
Endroits déjà habités :: Chapais (près de Chibougamau), Lac St-Jean (village fermier)

Vos intérêts :: arts martiaux, musculation, jouer de la musique (basse électrique), mmorpg, science, langues, histoire, bref un peu de tout...
Vos activités :: Travail, arts martiaux (judo), gym, mmorpg, rpg de table, sorties restos/cinéma)
Votre sens de l'humour :: j'aime bien l'absurde, jeux de mots, l'humour qui fait réfléchir.

Vous êtes plus musique, film, livre ? musique. Je dis toujours que j'ai un poste radio "on air" dans ma tête dès le moment où je suis éveillé et jusqu'au sommeil. Les chansons qui passent sont variées mais il y a toujours un "toune" qui joue.

Divers et autres infos de votre choix :: Côté gaming, j'ai débuté comme DM en 1992 avec une campagne d'environ 3 ans. Puis après un pause de quelques années j'ai poursuivi la campagne pour la finaliser après 4 ans. J'ai encore toutes les notes et l'historique. Système AD&D 2ième édition. J'ai également essayé une multitude de rpg de table, trop long à nommer (sans compter le passage à Magic au cégep eheh).

Ma préférence est plutôt AD&D, possédant tous les systèmes de BD&D à 4.0 (comptant Pathfinder). J'ai également une place spéciale dans mon coeur pour L5R 1st edition dont j'ai toute la collection. J'étudie actuellement le système mais cela s'échelonnera sur une très longue période du fait de la quantité de matériel et de la complexité du jeu en terme de RP (médiéval oriental, bushido).

Mon expérience en tant que :

DM --> 2 campagnes AD&D 2E du même monde mais époques différentes, 3 ans et 4 ans chacune. Monde et aventures maison all the way sauf deux petits scénario du commerce charcutés.

Joueur --> Différentes campagnes/aventures sous 1E/2E (majorité de ma carrière), 3E (essai 1 an). Plus grosse campagne jouée = ToEE original. Actuellement joueur dans une campagne maison D&D 3.5.


Au plaisir d'échanger !

Dernière modification par Drexlorn ; 2012-08-01 à 10h19. Motif: typos !
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-01, 13h31   #2
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Présentation de Drexlorn

Et bien salut à toi Drexlorn!
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-08-01, 15h20   #3
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Présentation de Drexlorn

Euh, bienvenue, je crois.
  Réponse avec citation
Vieux 2012-08-02, 11h23   #4
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Présentation de Drexlorn

Belle présentation!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer