|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-06-01, 21h55 | #1 |
Homme libre
|
recherche DM qualifié
je recherche maître de donjon de qualité pour un groupe de qualité, voici les information :
-jai un groupe composé de 3 joueur sûr et de 2 "potentiel" (j'accepte encore 2 place pour combler les potentiel si ils ne peuvent pas participer en fin de compte) -une game par semaine si possible, si trop de joueur sont incapable de suivre ce rythme, sa sera 1 par deux semaines -je compte utiliser la 3e édition (3~3.5 on s'entend) -on se rencontre chez nous, jsuis sur la rive sud (je donnerai les coordonnées final le premier jour de la campagne) -j'espère pouvoir parsemé la campagne de quelque "journée D&D", une journée complète dédié a faire une partie massive de D&D de temps a autre (la plupart du temps certaine fin de semaine ou les jours fériés. c'est purement optionnel) -contactez moi directement sur mon courriel si vous êtes intéressé (matrix250_7@hotmail.com) Dernière modification par matrix ; 2009-06-02 à 00h14. |
|
|