Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-09-19, 15h46   #1
xell
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 11
Groupe cherche joueur pour mini-campagne DnD4e MTL

Bonjour a tous!
J'ai dernièrement réussi à bâtir un groupe entier from scratch a partir de ce site alors je viens y recruter à nouveau!

Je prépare une mini-campagne (i.e. une campagne d'une seule aventure, details plus bas). La campagne sera une adaptation d'un module de Ravenloft de la 2e edition, niveau 5 ou 6 (de mémoire). Elle se déroulera dans un format BILINGUE (je n'ai pas traduit ce qu'il y a dans le module (il y a du voice-acting sur CD pour la description des pièces, alors c'était une peu overkill d'essayer) et je m'attend à ce que mes joueurs puisse facilement comprendre les descriptions MAIS l'action se déroule en français)

Pour l'instant j'ai 2 joueurs intéressés et j'aurai besoin de 2-3 joueur de DnD4e de plus. Les partie devraient se dérouler près du métro de la Savane.

D'autres détails:
Durée: Je devrais avoir du matériel pour 6 à 8 séances de 4h chaque, dépedemment du facteur 'glandage' des joueurs.

Quand: L'aventure est ready to go donc c'est une question de trouver des joueurs a mettre dedans. Je suppose qu'on jouera aux 2 semaines (selon la tradition du gaming 20+ans) mais on jugera selon les disponbilités des intéressés. Si on peut trouver une journée ou on crame 8h de jeu ce serait un bonus mais j'm'y attend plus ou moins.

N'hésiter pas à me faire signe!
-X
xell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-19, 19h40   #2
Dantemustdie2
Marchand
 
Avatar de Dantemustdie2
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 46
Re : Groupe cherche joueur pour mini-campagne DnD4e MTL

les journées choisi serait lesquelles?
Dantemustdie2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-19, 22h40   #3
xell
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 11
Re : Groupe cherche joueur pour mini-campagne DnD4e MTL

Ce serait presque qu'assurement en semaine (lundi, mardi, mercredi ou jeudi) mais je ne peux pas préciser d'avantages à ce point-ci. On prendra celle qui convient à tout le monde (ou a la majorité)
-X
xell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-20, 01h59   #4
WallOfTerror
Marchand
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 25
Re : Groupe cherche joueur pour mini-campagne DnD4e MTL

Moi je serais intéressé avec un de mes amis. On n'a jamais jouer a la 4e edition alors ça pourrait être un bon début !
WallOfTerror est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2010-09-20, 09h32   #5
xell
Homme libre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 11
Re : Groupe cherche joueur pour mini-campagne DnD4e MTL

Super!
Je vous invite à communiquer avec moi à l'adresse suivante: chroniques@gmail.com

Si vous pouviez y inclure vos info de base (prénoms, ages, disponibilités, experiences d'autres jeux si applicable, etc.) ça nous donnerais deja une bonne idee!

On devra sans doute s'arranger une petite rencontre rapide dans un café avant de commencer, j'aime bien avoir une idee des gens avec qui j'joue avant de commencer une campagne
-X
xell est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer