Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2010-08-11, 12h37   #1
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Un Md_3 joueurs cherchent un ou deux joueurs de plus pour pathfinder/montréal-Est

EDIT DU 20 JOUEURS 2010 : JOUEURS TROUVÉS (DEUX) MERCI! ET MERCI DE VOTRE TEMPS ÉGALEMENT! PASSER UNE BONNE JOURNÉE!


Bonjour, nous sommes 3 joueurs et un Md qui cherchent activement un ou deux joueurs de plus, pour un type de campagne plutôt classique, c'est à dire une campagne de type ''good'' ou d'alignements bon si vous préférez. Nous préférons jouer les mercredi ou jeudi soir, une fois à toutes les deux semaines, (ou p-e toutes les semaines, on verra).

Avis que la partie est déjà commencer, et en cours, ce soir ce sera notre première partie.

Nous avons commencer plus haut niveau du au fait, qu'un des joueurs aimerait bien se rendre aux niveaux 'epic' un jour, et que bon après 10 ans de jeux, je peux comprendre le besoin de certain de ne plus commencer niveau 1. Nous jouons des personnages qui ont des races très normales, je dirais. Nous avons un Guerrier Nain 6, un humain, Magicien5/Guerrier1(moi), et une autre Naine Prêtresse 6. L'histoire étant jusqu'à maintenant, que les nains avaient établit un temple dans une ville d'humains, et que pour une raison encore obscure on veut les chasser. Nous sommes assez mature, le plus jeune ayant 24 ans, et le plus vieux (moi) 28 ans. La plupart des partis se feront chez moi, et mon domicile est très facilement accessible en métro(prôche de Viau, de L'Assomption, et cela se fait très bien de Rosemont ou Beaubien).

Pour ce qui est du type de personnes/joueurs que nous sommes, je ne mentirais pas, car j'aime bien que les gens savent à quoi s'attendrent d'avance.

Le guerrier est plus du type à aimer voir les gros chiffres, et frapper d'abord puis penser ensuite(il à 28 de force ca vous donne une idée) mais il est également un très bon roliste qui aime bien reoleplayer. Il à son coté munchkin aussi.

La Prêtresse est quelqu'un qui aime aussi être puissant, mais aime le mériter, il excelle dans le roleplay bien plus que les trois autres réunis ensemble. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit dans la vie de tout les jours.

En terminant, il y à bien-sur moi. J'aime être puissant, et j'avoue être un foutu munchkin. Je suis aussi obsédé par le pourvoir, plus j'en ai, mieux j'aime ca. Par contre je pourrais plus roleplayer, je l'avoue. J'aime être quelqu'un d'important et de haut dans la hiérarchie. En ce moment je suis un prince déchue, qui essai de survivre tant bien que mal avec mes ''associés'' et ce qui reste de mon ''empire'' après que les humains ne les aient massacrés (environ 150 elfes).

Et voila, je crois vous avoir donner un assez bon portrait de notre groupe.

Contactez moi à : cyrguillaume@hotmail.com via courriel ou MSN, si vous êtes intéresser.

EDIT : La campagne à changer pour une de type plus classique(C'est à dire ''bonne'' au lieu de ''mauvaise'' car nous nous sommes butés à quelque difficultés, et nous nous sommes tous mis d'accord pour jouer une campagne plus régulière et plus facile de contexte, pour le Md, et les joueurs).

Dernière modification par Strahd ; 2010-08-20 à 19h18.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer