|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2011-03-28, 00h09 | #1 |
Héro local
|
Je suis ThebigZ
Je suis nouveaux dans l'univers des jeux de table. Je n'ai jamais jouer a d&d mais j'aimerais bien essayer.
Les seul jeux de role que j'ai jouer sont sur jeux video. Genre: final fantasy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 12 13 14, final fantasy tactic, tactic 2 et tactic a2 book of rift, baldurs gate, baldurs gate 2, morrowind, never winter nigh 1 et 2, world of warcraft, dongeon et dragon online, dragon quest 1 2 3 4 5 6 7 8, disgaea 1 2 3, dofus, lufia 1 et 2, earthbound, crono trigger, crono cross, legend of dragoon, secret of mana, legend of mana, secret of evermore, valkyrie profile, star wars knight of the old republic 1 et 2, resonance of fate, la serie complete des .hack, tout les star ocean, legend of zelda. A peu pres sa |
2011-03-29, 00h58 | #2 |
Aventurier
|
Re : Je suis ThebigZ
Beaucoup de pratique de jeu de role vidéo, pas grand choses a voir avec les jeux de table si tu veux un avis d'un joueur. Moi aussi j'aime bien les jeux vidéo mais je préfèere de loin les jeux avec d'autres joueurs en personne, plus d'inter action plus instantané. Vraiment plus plaisant.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
2011-03-29, 13h26 | #3 |
Héro local
|
c'est exactement se queje me disait. Dans un jeux tes limiter a se que le jeux offre mais dans un jeux de table ya la strategie, la discution. l'imagination
|
2011-03-30, 16h50 | #4 |
Héro local
|
un peu plate de toujours jouer seul pareil
|
2011-03-30, 21h36 | #5 |
Héro local
|
dans ce temps la tes vole pendant qils dort