Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2008-12-26, 13h55   #1
freelancer
Serf
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 5
Thumbs up joueur cherche team

salut a tous ! hum moi je m'Appel gab jrest a charlesbourg et jai 17 ans , sa fais un long moment que je me cherche des joueur sauf que c dur de trover sa dmm !! sa se summon pas un joueur de rpg malheureusement hum jvais pas m'éterniser trop longtmeps jsute pour dire que jme cherche dees joueur (euses) je suis disponiblie 1-2 sirs semaine simplbeement en modifiant mon horaire) je cherche pas de type de jeux en particuliere mais jai un gros penchant pour ski est fantastique ou ski implique des guerre ( style 7 sea jai ADORÉ ) je cherche pas non plus d'age spécifque je suis une personne tres mature qui s'entend ttres bienavec le monde de mon age tout comme ceux de 30 ! je suis aussi tres social et tres motivé ! je peux me déplacer aussi ! alors si vous etes interessé jvais laisser mon adresse e-mail en bas ( n'en rier pas svp ) et au plaisir de vous reparler

nain_de_jardin2@hotmail.com
freelancer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer