Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2012-10-09, 18h41   #1
Varlendal
Serf
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Longueuil
Messages: 7
DM cherche joueurs Longueuil

Bonjour à tous !

Voici donc ou j'en suis :

- Jeu de rôle et version utilisée : Je ne suis pas by-the-book, ayant des règles maisons, mais la base vient de D&D 3.5. Monde de mon cru.
- Type de quête : orienté RP, avec combats
- Fréquence de joute : les samedis, sauf exception, de 13h00 à 23h30 en général (ça nous fait un bon 9-10 heures de jeu)
- Est-ce une nouvelle quête ou une quête en cours ? Nouvelle quête, avec quatre games de jouées pour le moment
- Elle va durer combien de temps? Aussi longtemps qu'on s'amuse
- Ville ou ca se joue ? Longueuil, chez moi, dans le coin Fatima (près du Tunnel)
- Nombre de joueurs actuels, nombre de place disponible ? J'ai 4 joueurs pour le moment (3 excellents et une nouvelle, + mon frère qui se pointe occasionnellement (son perso est sinon un PNJ). 1 ou 2 autres joueurs s'il y a des intéressés
- Niveau des personnages ? 3 niveaux 2 et 1 niveau 3
- Votre expérience comme DM ? 8 ans comme DM et + de 10 comme joueur.

Mike

Dernière modification par Varlendal ; 2012-11-27 à 03h05.
Varlendal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-14, 22h20   #2
Nerox
Serf
 
Avatar de Nerox
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: longueuil
Messages: 5
Re : DM cherche joueurs Longueuil

salut mike tu mavais ecrit pour des info et je voulais savoir si sa tinteressais tjrs...jattend ta reponse
Nerox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-25, 20h00   #3
Varlendal
Serf
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Longueuil
Messages: 7
Re : DM cherche joueurs Longueuil

Salut Nerox !
Oui, ça m'intéresse toujours. Ça fait six mois que je n'ai pas joué ni été DM et je dois avouer que ça me manque. Désolé du délai, j'en suis à la fin de mon cours et j'ai été très pris, mais je tombe plus libre d'ici la semaine prochaine. Fais-mois signe !
Mike
Varlendal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-10-29, 13h58   #4
Frost
Mécène
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 74
Re : DM cherche joueurs Longueuil

Salut Varlendal,

Je pourrais être intéressé. J'habite présentement Downtown Montréal donc il m'est relativement facile de me rendre à Longueuil. Après ça, tout dépend si tu habites près d'un arrêt d'autobus, car les métros arrêtent à une heure fixe et j'aime bien pouvoir rentrer chez moi le soir, haha! Je suis moins disponible les jeudi et vendredi, car j'ai d'autres occupations et hobbies.

J'ai 24 ans et j'ai joué (et été maître de jeu) pendant la version 3.5 et j'ai un peu d'expérience avec la 4.0. J'ai une préférence pour le système 3.5, car j'aime bien sa flexibilité. En tant que joueur, je me considère comme étant équilibré, autant en combat qu'en RP, bien que j'apprécie la flexibilité avant toutes choses. Rien de pire que d'être attaché à une laisse et guidé entièrement par son MdJ.

Tu peux me contacter par messagerie privée ou par courriel. Juste à utiliser les fonctions adéquates du forum.

Au plaisir.
Frost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-11-03, 13h01   #5
Bassochette
Serf
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Montreal
Messages: 4
Re : DM cherche joueurs Longueuil

Salut,
je vis presentement à longueuil et si il te reste de la place je suis intéressé.
Bassochette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-11-06, 22h19   #6
Varlendal
Serf
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Longueuil
Messages: 7
Re : DM cherche joueurs Longueuil

Salut Julien,
Désolé du délai de réponse, je n'avais pas vu ton mail. Si tu cherches toujours un groupe, je serais intéresser à t'intégrer au mien. C'est un petit groupe présentement (2 personnes sûres et un qui n'a pas encore donné signe de vie), alors ta présence serait grandement appréciée.






Mike

Dernière modification par Varlendal ; 2012-12-02 à 16h49.
Varlendal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2012-11-11, 13h23   #7
Jaynocide
Homme libre
 
Avatar de Jaynocide
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Rive-Sud
Messages: 13
Re : DM cherche joueurs Longueuil

Bonjour Varlendal. Je suis interessé à joindre ta partie si il te reste encore de la place.

J'ai 34 ans j'habite sur la rive-sud de Montréal. J'ai jouer 2 games comme DM d&d 3.5. 1 game a durée 1 an et demi (1 fois/sem) et l'autre ca fais maintenant 2 mois que je la joue (1 fois/sem). J'adore D&D. Je n'est pas peur de jouer mon rôle de personnage avec une autre voix que la mienne et je joue mon personnage comme si il étais vivant et que je n'existais pas. Je met beaucoup de travail à mes games. Je suis habitué de jouer des NPC's mais maintenant j'aimerais vivre l'expérience de jouer mon propre personnage. Je suis disponible les fin de semaines.

Add moi sur facebook j'Ai une page dédié à D&D. Mon nom : Don Geon. Il y a plusieurs nom Don Geon alors ajoute celui qui a l'image ou il est écrit Game Master.


Salutations,

J.

Dernière modification par Jaynocide ; 2012-11-11 à 21h07.
Jaynocide est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer