|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-02-11, 20h17 | #1 |
Homme libre
|
Recherche joueurs pour game sur internet
Bon étant donné qu'il n'y a pas un chat dans mon coin ou presque. Quelqu'un est interressé par une game de d&d édition 3.0-3.5? Comme d'habitude, laisser moi un message après le bip sonore, biiiiip.
|
2008-02-12, 20h55 | #2 |
Empereur Sith
|
Re : Recherche joueurs pour game sur internet
Ben faudrait p-e tu mette plus de detail sur quel genre de campagne tu va faire, tu vas tu utilise un systeme online pour jouer avec tes jouers genre Ventrilo teamspeak etc , video conference genre camfrog qui est gratuit, sauf faut payant pour avoir la clee pro et la clee est bonne a vie, je sais que il en a d'autre gratuit mais me souvien pas le nom et les rooms aussi dans l'autre que on m'a sugerrer etait gratuit et la posibilite dans les deux cas de mettre mot de passe pour eviter que le monde rentre dedans, ou p-e tu as un serveur comme les serveur ou le monde se creer des perso online pour AD&D avec un certain nombre de point et evolue avec des DM online une fois semaines et c'est le serveur qui quand tu click pour roule ton dee qui le roule et toi et le DM voie le resultat. Mettre des details ca aiderait surement a avoir des jouers aussi
2008-02-13, 18h14 | #3 |
Homme libre
|
Pour l'instant j'utilise Rolistik et Skype pour jouer sur internet, le temps que je trouve peut être quelque chose de mieux.
Je ne commence pas une campagne tel que Le temple élémentaire mais une bonne vielle partie a partir du niveau 1. Novices et vétérans sont invités. Dernière modification par Giin ; 2008-12-16 à 19h33. |
2008-02-17, 08h46 | #4 |
Mécène
|
Salut, après une absence de quelques années du JDR, je pourrais être interesser, fais moi signe.
|
|
|