|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-12-29, 11h40 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
4th Edition - Wizard présente les classes et races
Races officiel jusqu'à maintenant
- Human - Dragonborn - Dwarf - Eladrin - Elf - Halfing - Thielfing Autres Races potentiels - Celestial (aasimar) - Drow - Gnome (peut-être pas dans le livre de base) - Warforged Classes officiel jusqu'à maintenant - Cleric - Fighter - Rogue - Warlock - Wizard Autres Classes potentiels - Barbarian - Bard - Druid - Monk - Paladin - Ranger - Sorcerer - Swordmage - Warlord Il y a pas grand chose dans le livre, mais bon on commence a avoir une idée de ce qui va avoir dans l'édition, bien que c'est pas clair ce qui va etre choisi dans les races et classe potentiel ci-dessus, certaines vont être choisir pour le livre de base, d'autres vont mourrir ou vont juste apparaitre dans un autre livre. |
2007-12-30, 00h25 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : 4th Edition - Wizard présente les classes et races
J'ai entendu dire qu'il y aurait des livres "add-on" où plusieurs races et classes seraient présent, dont le gnome. Ça a l'air qu'il va continuer à avoir un livre par mois. Faudrait que je reparle à mon ami qui suit ça de SUPER proche. Il connait toutes les dernières rumeurs!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2007-12-30, 11h50 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : 4th Edition - Wizard présente les classes et races
Si tu veux lire les rumeurs va sur www.enworld.org
Bien c'est ça que je voulais dire à propos du gnome pas dans le livre de base, probablement dans un autre livre. De toutes façon on sait que Wizard sont bon pour éparpiller information dans plusieurs livres au lieu de faire un players handbook plus complet. |
|
|