Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2007-12-28, 23h17   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Stardust (9/10)



Bonjour,

Je suis pas le genre des films "quétaine" mais celui-là m'a beaucoup touché. C'est une belle histoire d'amour très romantique. Le films parle d'un paysan en angleterre dont son village est juste à coté d'un chemin qui mène à un monde fantastique et magique.

Ce qui est spécial dans le film c'est qu'une étoile tombe du ciel sous la forme d'une femme et est pourchasser par plusieurs personnes pour différente raison.

Le héro veut offrir l'étoile à sa fiancé et en tombe finalement amoureux.

Un prince cherche un bijoux que l'étoile possède qui peu faire de lui le roi du royaume.

Un trio de sorcière veut tuer l'étoile pour lui manger le coeur et gagner la jeunesse éternel à nouveau.

Il y a de très bon acteur comme Robert de Niro qui fait un pirate et Michelle Piefer qui fait une sorcière. L'héroine est Starbuck dans Battlestar Galactica, ça fesait drole de la voir dans le role de étoile, mais c'était bien réussi.

Enfin je sais pas si d'autre monde dans la salle on adoré ce films. Il a quand même été apprécié du public.

Je vous le recommende beaucoup, même si vous pensez que les films d'amour légé c'est pas votre genre, je suis comme ça et j'ai été très agréablement surprit.

Ça vient de sortir en DVD !
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer