|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-11-12, 22h43 | #1 |
Dieu mineur
|
Iron man
Pour les amateurs de film de marvel, Iron man vas etre porter a l'ecran au printemps 2008
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2007-11-12, 22h45 | #2 |
Empereur
|
Re : Iron man
Cool!!! J'ai ben hâte de le voir! Je sens que mon frère va sauter dessus à pied joint!!! Merci de l'info Jaer.
2007-11-13, 14h54 | #4 |
Roi
|
En résumer c’est Tony Stark un inventeur et très riche homme d’affaire en armement qui, après un accident, c’est construit une armure pour survivre et il n’a pas arrêté de l’améliorer au fille des ans.
C’est mon super héro préféré ! 8) ! Voici le site officiel pour voir le teaser trailer. http://www.apple.com/trailers/paramount/ironman/ .
- Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Sir Arthur C. Clarke - La perception est la réalité. - C’est le questionnement qui est intéressent parce que la réponse est stupide. - Hampton Fancher |
2007-11-13, 15h13 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Y'en as-tu qui se souvienne de la toune du dessin anmé a la TV?
Ca commencait par: Tony Stark est un drôle de gars.... Le reste de mes paroles m'échappe mais ca va ma revenir....
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-11-13, 18h17 | #6 |
Empereur
|
Je connais bien Iron Man mais pas en dessin animé. Je l'ai connu en BD et en jeux vidéo. Mais il est très cool comme héro!!
2007-11-13, 18h21 | #7 |
Administrateur
Administrateur
|
Voici le comique en question mais en anglais. En francais c'était hilarant (RBO l'a meme parodié!)
[ame]http://youtube.com/watch?v=0Wn4iYoMcAA[/ame]
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|