|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-09-01, 13h42 | #1 |
Mécène
|
[Unknown Armies] Rénovation Occulte
Bonjour à tous!
Je sais que de poster un lien vers Midnight's Lair est un peu un non-sens étant donné qu'il s'agit de sites-soeurs, mais voici quand même un lien vers le résumé de la première saison de ma campagne de Unknown Armies. Je me permets de poster ce lien d'une part part parce que vous allez me voir faire référence à Unknown Armies souvent, d'autre part parce que vous aurez peut-être envie de m'en jaser en français, et d'autre part encore parce que j'ai bien dûr passer 10 heures à l'écrire, alors je peux me permettre d'être indulgent. En espérant que ça vous amuse! Le résumé ICI. |
2007-09-01, 14h00 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : [Unknown Armies] Rénovation Occulte
Wow! Super!
C'est bien meilleur que les petits résumé que je fait pour mes joutes a moi! Beau travail!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2007-09-01, 17h50 | #3 | |
Mécène
|
Citation:
En fait, à la base, je voulais faire tout ça beaucoup plus court. Le problème, c'est que dans ma façon de construire l'histoire, tout est ultimement important. Ce qui est un petit détail de devient un point important plus tard, et ainsi de suite. Le résultat, c'est que j'ai pas pu m'en sauver avec un résumé court. Pas que j'aurais pas voulu! |
|
2007-09-01, 17h53 | #4 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
http://forums.jeuxderolequebec.com/s...ead.php?t=3932 Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je le lis. C'est bien le "Journal Azure" et non le "Journal de Azure". À noter que c'était une fille qui se nommait "Azure". Ah... Que de souvenir!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
2007-09-01, 18h13 | #5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Après tout, c'est comme ça que DragonLance est né!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
|
|