|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-07-03, 10h21 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Quand un gars se sens... Cochon...
Apres une soirée, un gars ramène sa blonde chez elle.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir "cochon". Avec un air confiant, se penchant vers elle avec une main accotée sur le mur en souriant, il lui dit: "Chérie, me ferais tu une pipe?" Horrifiée, elle répond: "Es-tu malade? Mes parents vont nous voir!" "Oh allez! qui va nous voir à cette heure?" demande t'il en lui souriant. "Non, s'il te plait. Imagines-tu si on se fait prendre??" "Oh allez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. "Pas question. C'est trop risqué!" "Oh s'il-te-plait!, s'il-te-plait, je t'aime tellement?!?" "Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!" "Oh oui tu peux! S'il-te-plait?" "Non, non. Je ne peux simplement pas" "Je t'en supplie... " Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur ainée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux dépeignés, et avec une voix endormie elle leur annonce: "Papa dis de lui faire sa pipe, ou sinon je peux le faire. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et lui faire sa pipe. Mais pitié, dis-lui d'enlever sa sacrement de main de sur l'intercom!" Shadowhal |
|
|