|
Jeux et informatique Discussion sur l'informatique, les jeux vidéos et jeux de table. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-09-19, 01h46 | #1 |
Dieu mineur
|
Re: Temple elemental evil sur PC
je ne me rappelle pas par qui c'est fait mais c'est supposer etre en 3 ieme edition...
The loremaster |
2003-09-19, 10h24 | #2 |
Dieu mineur
|
Temple elemental evil sur PC
Pour ceux que cela interesse , je suis en train de d/l er le jeu temple elemental evil. Pour ceux que cela interesse , vous n'avez qu'as apporter 2 cds et je pourrais vous le gravez....
The loremaster |
2003-09-19, 10h26 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
C'est fait par qui est c'est tu en troixième édition ? je vais surement t'amener deux cd hehe
Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
2003-09-19, 10h33 | #4 |
Dieu
|
Cool! Je le veux!
Clo. |
2003-09-23, 09h24 | #5 |
Fondateur
|
C'est pas pire comme jeux mais c difficile et sa me semble court 10 niveau, je m etais partie un groupe de good et au 4 ieme niveau j etais rendu devant le temple elementale en meme pas une journée. Donc j'imagine que le jeux peut se finir en 20-30 heure de jeux seulement.
Mais bon sti stupidité j avais sauver ma game sur l auto save je vois une tour pas loin du temple elemental je déside donc de la cleaner, j'entre... L'auto save ben il save et je recois une embush de 30 guarde... avec des sorcerer et prêtre en plus contre mes 5 pc... donc impossible de gagner et j ai perdu ma game a cause du save... Mais bon je me suis vangé ! Et j'ai créer un groupe evil, j ai une fighter qui s apelle Xydanel et une rogue qui s apelle Lotus et je tue tout le monde lol Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
2003-09-23, 22h22 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Au fait, c'est le 1e temple elemental je crois, pas le "return". Du moins, c'est ce qu'ils disent sur le site officiel!
Shadowhal |
2003-09-23, 22h59 | #7 |
Fondateur
|
ouain c ce que je pense tk j ai fais un groupe evil et la je suis level 4 en tk ! ca tue pas pire j ai vidé la moat house !
Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@MoonZar.com |
|
|