|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-05-04, 12h04 | #1 |
Seigneur Sith
|
Tester votre subconscient
Ce logiciel vous permet de révéler vos fantasmes les plus secret.
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2007-05-04, 13h26 | #2 |
Demi-dieu
|
Re : Tester votre subconscient
Je l'aime pas pourtant...ça doit être bien enfoui ! HEhehehe !
2007-05-04, 14h09 | #3 |
Seigneur Sith
|
Re : Tester votre subconscient
Très très enfouie, surement... tu vois, de mon coté, je savais meme pas c'était qui... alors le logiciel a une super puissance d'aller sonder le fond du subconscient *lol*
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2007-05-05, 11h12 | #4 |
Dieu mineur
|
Re: Tester votre subconscient
Une autre facon de montrer que les elections sont arrange avec le gars des vues , comme ont dit...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|