|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2007-04-06, 16h59 | #1 |
Comte
|
Question
Ok , je suis presentement en train de me dire que j aimerais me creer un ptit monde et retenter l experience de md lol Sa fait si longtemps que j ai pas torturer de players
Mais bon , j aimerais savoir s il y aurait des gens interesser . Sa serait probab ad&d 3.5 (je vais relire un peu les regles que je connais pas .. chu pas habituer a 3.5) . On pourrait probab jouer chez moi , en deplacant la table dans le salon sa devrait fitter pour 4 ou 5 joueurs . (je reste dans le centre ville) . On commencerait probab lvl 1 . Mais comme j aime pas trop les low lvl , disons que sa montrerait un brin vite au debut . rendu au lvl 3 ou 4 , la sa deviendrait plus normal Tk , si vous etes interesser , je cherche de 4 a 5 joueurs . Alors faites moi signe :disturbed
2007-04-06, 17h13 | #2 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Question
Tout dépendant de c'est quand je pourrais peut-être disponible. En fait on verra quand la quete sere pret de commencer si je peux embarquer car j'ais deja cinq quêtes en ce moment.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|