|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-09-30, 11h33 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ais perdus mon Dungeon Master Guide!!!
Depuis environ un mois je cherche mon Dungeon Master Guide. Je l'avais avec moi le 9 septembre j'en suis certains.
Et je me suis rendus compte que je ne l'avais plus autour du 15 septembre. Mon DM Guide a mon nom d'inscrit sur la couverture en arrière en bas en droite. J'aimerais que tout ceux qui sont venus chez moi pour DMer ou jouer (je ne l'amène pas aux games quand je suis joueur) vérifie si il ne l'aurait pas pris par inadvertance. (MK007, Sauriel, Autharon, Moonzar, Suzillia, Zadac, Max) Merci beaucoup.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-30, 11h42 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : J'ais perdus mon Dungeon Master Guide!!!
Désolée, ce n'est pas moi qui l'es (enfin, je n'amène pas de livre quand je suis joueuse, donc il serai stupide de ma part d'en ramener.)
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-09-30, 11h54 | #3 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : J'ais perdus mon Dungeon Master Guide!!!
j'ai seulement un dmg dans ma bibliothèque, on va vérifier samedi chez j-p il est peut-être la.
|
2006-09-30, 13h27 | #4 |
Dieu mineur
|
J'vas checké mais si tu l'Avais le 9, je l'ai certainement pas pris!
|
2006-09-30, 23h26 | #6 |
Administrateur
Administrateur
|
Il est dans le twilight zone!
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-30, 23h27 | #7 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : J'ais perdus mon Dungeon Master Guide!!!
ouais mais c poche de perdre des livres, il doit bien etre quelque part.
|
2006-09-30, 23h32 | #8 |
Administrateur
Administrateur
|
C'est peut-être un autre de mes amis qui l'a. Je vais vérifier avec lui.... Mais oui c'est poche. Je vais attendre un peu avant de m'en faire venir un autre.
2006-10-01, 00h02 | #10 |
Seigneur Sith
|
Juste une question, est-ce que tu l'as amener quand tu as Dmer pour Epsillon ?
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-10-01, 00h20 | #11 |
Administrateur
Administrateur
|
J'ai déjà vérifier avec Shadowhal et Aristiana et il n'est pas chez eux.
La dernière fois que je l'ais vus c'est le neuf septembre juste avant de partir pour la game d'epsillon (pas la dernière l'autre avant) et je crois que j'ais décidé de le sortir pour alléger mon sac. Par contre c'est seulement la fin de semaine suivant que je me suis rendus compte que je ne savais plus ou il était. J'ai recus plusieurs amis cette semaine (J'étais en vacances) et il y a eu la game de Mk007 le vendredi soir le quinze, et Yuukan le lendemain qui se joue chez Jaer. Mais je viens de vérifier chez Jaer et il n'est pas la. Il est donc encore chez moi ou quelqu'un la pris par inadvertance en venant chez moi entre le 9 et le 15/16 septembre.
2006-10-01, 20h53 | #12 |
Dieu majeur
|
Bien... Je n'avais pas de livre de jeu de rôle pour l'aller et je n'en avais pas pour le retour ...
Je peux pas t'aider, sorry