|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-09-18, 14h11 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Livre: Dragon Magic - Première impression
Je viens tout juste de recevoir Dragon Magic. C'est tout petit encore une fois (160 pages) mais cela semble 160 pages de très bon stock.
Class features alternatives, Feats pour bien personaliser les persos draconique. Bien sur des nouvelles classes et prestiges class ( rapidement elles ont l'air puissante mais ca mérite plus d'attention). Pour les spells, ils continuent avec le concept du dual school du players handbook, et du polymorph subschool. Ce qui est cool c'est qu'il y a aussi des nouveaux pouvoirs psionique. Ca dénote la popularité grandissante des psions. Bien sur une couple de nouveaux monstre plutôt cool. Dans mon cas c'est un bon achat puisque Belam Médieval tourne autour des dragons. Et que ca me sera utile dans le moderne aussi pour les De Draak. Enfin c'est une bonne source d'inspiration. Mon premier coup d'oel et très positif.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-18, 14h21 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Livre: Dragon Magic - Première impression
Dual school et polymorph sub school ?
Est-ce que tu veux dire que les dual school sont les écoles comme Abjuration etc... ? et ils ont fait une sous école pour les polymorph ? |
2006-09-18, 14h31 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Livre: Dragon Magic - Première impression
J'ai pas le players handbook II.
Mais d'apres ce que je comprend le dual school ce sont des spells qui appartiennent a deux écoles simultanément. Tant qu'au polymorph subschool laissons wizards.com expliqué : http://www.wizards.com/default.asp?x...060501a&page=5
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-09-18, 14h31 | #4 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Re : Livre: Dragon Magic - Première impression
J'ai le phb 2 mais il est tellement volumineux que j'ai perdu des boutes dans ma lecture
|
|
|