|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2006-06-27, 00h28 | #1 |
Dieu mineur
|
Hey!
Salut!! Kekun a envi de partir une game un dimanche sur 2? Médieval!? Ca pourrait être cool!
|
2006-06-27, 06h53 | #2 |
Seigneur Sith
|
Re : Hey!
Comme c'est la journée de congé Phénix de ces temps-ci, je songe a transférer la game les dimanches justement
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-06-27, 09h10 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Re: Hey!
J'ai deja une game moderne un dimanche sur deux mais l'autre je pourrait être disponible. Ca dépend c'est a qu'elle endroit.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
2006-06-27, 11h08 | #5 |
Seigneur Sith
|
Mox, si tu parles du soleil radiant, c'est moi qui pourras pas... comme je l'ai dit plus tot... c'est la seule journée de congé de phénix (qui est mon chum)... et j'aime bien le voir une fois semaine... (Donjon c'est bien, mais de temps avec mon chum, c'est encore mieux... slogan du lait édité )
Miaaaaaaaawwwwwww ~ Tao qui fait pitié En mémoire de Dana, décédée du cancer le 25 septembre 2005 Shamshee : C'est plate ici, tout comme toi, Sylvania. C'est terne, ça manque de couleur. ~ Dernier moment de Shamshee (ou presque) Suzilia : Trois hommes armées contre une jeune femme sans défense... vous devriez partir avant de mourir ~ Entrée de Suzilia dans le monde du mal Malika : Dès qu'on retrouve le lézard, tu le bouffes ~ Une druide un peu colérique |
2006-06-27, 11h14 | #7 |
Seigneur Sith
|
Il nuit pas a Donjon, c'est meme un DM... de 2e edition... et il consent a jouer a la 3e(3.5) si c'est moi la DM
2006-08-03, 13h14 | #9 |
Homme libre
|
Salut,
Je viens de t'envoyer un autre message, mais je réponds à celui-ci aussi. Oui je suis dispo et intéressé 1 dimanche sur deux pour jouer dans une campagne ADD médiévale non evil de préférence . Je suis sur Montreal centre. Dis moi si ça tient toujours? Ciao, Cyril. |
|
|