|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-08-28, 17h54 | #1 |
Seigneur Sith
|
Call of Chtulhu
Bonjour,
Je chercherais un groupe pour jouer à ce jeu. Possiblement comme joueur au début, pour me refaire la main. Je retravaille sur des scénarios pour jouer avec un autre groupe, mais j'aimerais bien me refaire la main comme joueur avant de refaire le maitre de jeu... Claude |
2005-08-28, 21h00 | #2 |
Dieu mineur
|
Re: Call of Chtulhu
Bienvenue sur le board
Bien que j'ai deja participer a quelques jeu de call of chtuhlu dans le passe avec d'autre groupe, les groupes actuelle sont pour la grosse majorite des groupes de dungeon et dragon... Mais ont ne sait jamais ....
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-08-29, 13h49 | #3 |
Seigneur Sith
|
Un vieux dicton chinois dit : "Qui ne demande rien n'a rien"...
(en fait j'ai aucune idée si c'est chinois ou pas, ou si le proverbe dit exactement ca...)
2005-08-29, 14h46 | #5 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Je pense que la version américaine est: .... a moins d'utiliser l'armée. Mais je ne suis pas sur moi non plus...
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
2005-09-16, 21h20 | #6 |
Mécène
|
Il me semble que c'est français et que c'est dans une fable de Lafontaine. Et il me semble aussi que celui qui dit ça finit mal.
Juste pour dire parce que celui qui pose des questions sur ctuhulu finit généralement très mal dans les histoires. |
2005-09-16, 22h03 | #7 |
Dieu mineur
|
mais non... juste un peut plus insane que lorsqu'il as commencer...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|