|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-09-04, 20h48 | #1 |
Serf
|
Recherche
Salut tlm donc je peux faire le dm et je peux me "greffer" a un groupe qui se cherche des joueurs (je préfèrerais sa a d'autre chose je dois dire)....je joue a D&D 3.5 et a loup-garou apocalipse....mais je peux jouer a n'importe quel autre rpg...faut juste me laissé une game en observateur ....pour l'instant on est 3 a cherché du monde....mais évidemment puisqu'on ne joue pas c'est pas trop difficile de nous séparé .... ......je peux me rendre dans ce secteur la : Blainville-st-Jérome-Ste-Thérèse-Rosemère-Laval-Toutes les petites villes dans les allentour de Laval-Montreal (mais montreal c vraiment la limmite ou je peux allé...et faudra pas qu'on m'engeule si je suis en retard....j'habite quand meme a Ste-Thérès.......o et j'ai 15 alors....je peux jouer avec tout le monde d'en haut de 13 ans et en bas de 20
PS:vous pouvez me contacté n'importe quand sur msn sur cette addresse la : angelofdeath3rd@hotmail.com.....et si vous voullé me contacté par tel....faudra qu'on se soit parlé par msn ou par mail avant! Dernière modification par Jase ; 2005-09-05 à 18h23. |
2005-09-05, 18h23 | #3 |
Serf
|
Re: Recherche
merci
|
|
|