Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Discussion générale

Discussion générale Discussion sur divers sujets

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2004-03-24, 00h56   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Suggestions de lectures !!!

Je sais, c'est la troisième en moins de deux semaine et même si ce livre est le dernier que j'ai lu en date, il n'est pas le moins intéressant.

Tout le monde sait que partout autour de nous, se joue un combat sans merci entre le bien et le mal. Dieu et Lucifer sont pris dans un combat sans merci qui dure et perdure sans jamais qu'un vainqueur ne puisse être désigné. Découragé de tout ceci, dans leur haute tour de San Francisco, ils décident de jouer l'avenir du monde en 7 jours. Dieu choisit sa meilleure agente, une ange Zofia et de son côté, Lucifer confit la tache à un démon nommé Lucas. Chaque côté avait de grand espoir d'emporter la victoire, mais aucun des deux n'Avait prévu que les élus se rencontreraient...

Selon moi, les livres de Marc Levy sont comme une truffe au chocolat. Lorsqu'on la mange c'est divin, mais ça passe trop vite et après on en voudrait une autre. Lire un roman de Levy c'est un moment de libération, d'extase dans le confort de son salon, et une fois terminé, on voudrait tellement que ça continu. "Sept jours pour une éternité" est un petit bijou de livre, peut-être un peu "cucul" (si vous me permettez l'expression) au yeux de certain, mais il saura sans aucun doute accroché un sourire à votre journée. J'ai lu de l'auteur "Et si c'était vrai..." (Un grand best seller dont Steven Spielberg a déjà acheté les droits d'adaptation cinématographique) et si je retrouve mon livre, je vais finir "Où es-tu?". Celui-ci est donc son troisième livre. Le quatrième, "La prochaine fois" est sorti dernièrement en kiosque.

Alors voilà, tout est dit, j'espère sincerement que vous apprécierai ce livre!!

Bonne lecture!

P.S. ISBN: 222109767X Titre: "Sept jours pour une éternité..." Auteur: Marc Levy

Sauriel le corrupteur

SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer