|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-07-09, 01h21 | #1 |
Comte
|
Re: bonjour a tous moi aussi :)
Salut Ericos,
Bienvenue parmis nous, On se croissera peut-etre dans une future quest Shyvaa |
2003-07-09, 01h33 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
<blockquote>Quote:<hr>salut, je suis un tout nouveau, jai pris contact avec moonzar par le site du valet de coeur mais parait t'il qu'il na plus de place pour les quest entk il ma dit de venir vous voir sur le forum alors c ce que je fait Mais si vous me voyer pas écrire trop souvent c juste parceque je check pas souvent les forum de discution car quand je vais sur l'ordi je jou toujour a warcraft3 héhéhé alors au plaisir de faire votre connaissance!<hr></blockquote>
Salut Ericos, Justement je me cherchais un partner a warcraft 3 hehe es-tu pas pire ? Moi je suis pas mal rouiller tk mon compte est MoonZar je suis sur Azeroth je crois. Quel est ton compte ? Pour les games disons que c'est pas mal chargé pour l'instant mais on va garder contact.. on se fera une coupe de game de war3 en attendant si tu veux. Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@moonzar.com |
2003-07-09, 18h16 | #3 |
Dieu
|
J'étais sur que dès qu'il disait WC3 tu lui sauterais dessus... hehehe
Bienvenue à toi, Ô étranger! Clo. |
2003-07-09, 19h02 | #4 |
Marchand
|
Salut Ericos,
J'espère qu'on va avoir la chance de se croiser dans le futur! Dwizz :badhair |
2003-07-09, 20h46 | #5 |
Fondateur
|
Ericos,
Dwizz aussi est un joueur qui se cherche un groupe qui sait si on réunis assez monde vous allez pouvoir vous formez quelques choses hehehe, mais bon mes joueurs aiment beaucoup mes games, donc je sais pas quand des places vont se libérer. Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@moonzar.com |
2003-07-10, 03h02 | #6 |
Serf
|
sur war3 je suis suis t-rexxxx et jai mon clan qui est les WARG pour war gods pis oui chu pas pire. 350 eme mondial pour le moment en random team game dans l'expension en passant
|
2003-07-10, 09h24 | #7 |
Fondateur
|
Ericos,
Je t'ai répondu dans la room Warcraft III... Elle se trouve tout en bas de la page principale. Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@moonzar.com |
2003-07-10, 20h47 | #8 |
Dieu mineur
|
Salut Ericos
Je suis celui que l'ont pourrais le patriache . Je suis pas disponible pour des quest jusqu'en septembre pour regler des problemes personelles. Mais peut-etre qu'en septembre ont pourras se croiser dans une game ou 2 ... The loremaster |
2003-07-11, 01h39 | #9 |
Serf
|
hé bien moi jattend juste ca une place
|
2003-07-11, 14h08 | #10 |
Fondateur
|
hehehe :o ) désolé j'ai déjà 3 campagne et c'est pas mal vous savez... lol même dieu a ces limites.
Mox @)—‘--,-- OverGod of MoonZar info@moonzar.com |
2003-09-07, 13h15 | #11 |
Serf
|
bonjour a tous moi aussi :)
salut, je suis un tout nouveau, jai pris contact avec moonzar par le site du valet de coeur mais parait t'il qu'il na plus de place pour les quest entk il ma dit de venir vous voir sur le forum alors c ce que je fait Mais si vous me voyer pas écrire trop souvent c juste parceque je check pas souvent les forum de discution car quand je vais sur l'ordi je jou toujour a warcraft3 héhéhé alors au plaisir de faire votre connaissance!
|
|
|