|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-04-06, 09h15 | #1 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
24 - Season 3 (7/10)
Bonjour,
J'ai terminé d'écouté 24 la season 3 et je l'ai trouvé pas mal plus intéressante que la season 2 qui était plutôt moyenne à mon avis. J'ai hate que la season 4 soit disponible en DVD. Pour ceux qui ignore de quoi il s'aggit, bien c'est une séries de 24 épisodes qui se déroule en temps réel. La season 4 est présentement à la télévision. Le sujet de la série porte sur une organisation anti-terroriste américaine. Il y a beaucoup de suspense et bien sur beaucoup action. Ce n'est pas une série qui est de la violence gratuite. Enfin la saison 1 me parrait quand même la meilleur. Le problème c'est que la série 2 et 3 est exactement le même style que la saison 1 et ça commence à être un peu répititif. Mais lorsqu'on est dans l'action et le suspence on en fait abstraction. Voici le site officiel de FOX http://www.fox.com/24/ Enfin je conseil cette série à tous les amateurs de suspense et d'action. Mox Dernière modification par MoonZar ; 2005-04-06 à 09h38. |
|
|