|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-03-29, 17h30 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Je vous présente... BÉBÉ COURNOYER!!!
Alors pour ceux qui l'attendait, et même ceux qui ne le savait pas, voici le futur bébé! Il s'en vient tranquillement mais à grand pas! Prévu pour le 25 août!
Yeah!! Voici: Bébé Cournoyer!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
2005-03-29, 17h40 | #2 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Comme mon oncle dirait... un autre pousseu de crote :lo mouahahahha
Mox |
2005-03-29, 17h48 | #3 | |
Administrateur
Administrateur
|
Citation:
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
2005-03-29, 20h14 | #4 |
Dieu mineur
|
il ressemble a son pere avec un peu claudine...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
2005-03-29, 20h34 | #5 | |
Fondateur
|
Citation:
|
|
2005-03-29, 23h12 | #6 |
Dieu
|
Hehehe!
2005-03-30, 08h44 | #7 |
Seigneur Sith
|
Il est juste clocker à 59Hz ?
Upgrade moi ça ! 3.4 GHz minimum. HAHAHA!!!
2005-03-30, 09h37 | #8 | |
Fondateur
|
Citation:
|
|
|
|