|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2015-02-22, 05h01 | #1 |
Serf
|
alternative a Shadowrun : Interface Zero
Bonjours a tous,
je veux formé un groupe pour joué a Interface Zero 2.0 , une alternative super bien avec la méchanique de savage world ( fun, fast, furious) le tout serait a Longueuil ou possiblement Montréal les samedi soirs il reste 2 a 3 places disponible si tu aime les cybernetic ou les cyborgs si tu aime les humain 2.0 si tu aime les intelligences artificiel si tu aime les humain synthétiques génétiquement créer pour avoir une date de péremption si tu aime les psy ... (ou les zeek comme on les appel) si tu aime les hybrid ... ces êtres génétiquement croisé avec des animaux si tu aime les drones si tu aime les setting sci-fi cyberpunk si tu aime ghost in the shell, apple seed, akira, psycho-pass, blade runner, equilibrium si tu aime la colonisation spacial si tu aime les gundams et les battlemech si tu aime les univers dystopian ou on as l'occasion de foutre le bordel dans l'establishment pour amélioré le sort de ses confrère breff si tu aime le cyberpunk, tu aimera interface zero 2.0 la mécanique est beaucoup plus simple que celle de shadowrun ... attention game pour public mature ... le genre de game fait souvent allusion aux coté sombre de l'humanité bien que le Maitre de jeux aime ajouté des éléments qui donne le sourire |
2015-03-08, 20h36 | #2 |
Serf
|
Re : alternative a Shadowrun : Interface Zero
bon toutes les places sont completes .. j'ai tous mes joueurs merci
|
|
|