|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-08-10, 17h35 | #1 |
Guest
|
The Bourne Legacy
Excellent film, aussi bon que les trois premiers. 9.5/10. Renner est génial. Weisz aussi. J'adore Louis Ozawa Changchien, il a un petit rôle, mais il le fait très bien. Dennis Boutsikaris, Zeljko Ivanek et Corey Stoll font très bien leur job. Totalement satisfait.
|
2012-11-27, 22h05 | #2 |
Guest
|
Re : The Bourne Legacy
Le film c'est pas vendu fort au Box Office par rapport aux précédents, je suis pas sur qu'il va y en avoir d'autres
|
2012-11-28, 10h17 | #4 |
Guest
|
J'ai trouvé ça bon, mais avec le recul, ça accotait pas les films avec Matt Damon. J'ai vu les ventes au Box Office de Kill Bill volume 1 (185M$) et 2 (155M$), ils veulent en faire un 3e, les ventes étaient en bas de Bourne Legacy (295M$). Il y a peut-être des chances qu'il y ait d'autres Bourne.
|
2012-11-28, 11h31 | #5 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: The Bourne Legacy
Disons qui a beaucoup de facteur, ca dépend beaucoup de s'il on des projet plus rentable sur la planche.
|
2012-11-30, 09h57 | #6 |
Empereur Sith
|
I'a un acteur qui s'appelle Chang Chien ?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-11-30, 16h49 | #7 |
Guest
|
Louis Ozawa Changchien
L'acteur est d'origine chinoise et japonaise. Il joue dans The Bourne Legacy et également Predators. Des rôles avec peu de dialogue, mais il fait très bien la job en Yakuza enforcer ou assasin. Et tu sais que j'adore le Japon |
2012-12-02, 10h43 | #8 |
Guest
|
Une autre question rapide et facile : c'était lequel le meilleur des 4 films de la série Bourne ?
(Même moi faut que j'y pense ) |
2012-12-05, 15h11 | #9 |
Comte
|
J'ai bien aimé le film, Renner était excellent, mais honnêtement, si tu enlèves les quelques photos de Bourne, tu pourrais appeler ça n'importe comment. Le lien avec Bourne était ténu.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
2012-12-05, 15h15 | #10 |
Guest
|
L'idée demeure la même, tu as une organisation corrompue qui essaie de se débarasser d'une preuve accablante de leur corruption. Mais la ressemblance s'arrête là, à part quelques références de la trilogie avec Jason Bourne, qui auraient très bien pu ne pas être là.
|
2013-01-11, 16h30 | #11 |
Empereur Sith
|
J'ai moins aimer que les 3 autre avant j,ai trouve ca medium comme film.
2013-01-12, 18h31 | #12 |
Comte
|
J'ai pas trop pigé pourquoi ils font film avec le mot "Bourne" dans le titre et on voit même pas Matt Damon
2013-01-20, 09h07 | #13 |
Comte
|
Mon préféré demeure la Vengence dans la Peau tant pour les scènes d'action que le scénar
2013-01-22, 16h56 | #14 |
Aventurier
|
Bon je vais m'exprimer de façon péremptoire:
Que personne n'ose mettre sur le même plan ce dernier film avec la trilogie. Je crois que l'on peut se référer ici à la très efficace remarque suivante: Jules: Whoa, whoa, whoa, whoa... stop right there. Eatin' a bitch out, and givin' a bitch a foot massage ain't even the same fuckin' thing. Vincent: It's not. It's the same ballpark. Jules: Ain't no fuckin' ballpark neither. Now look, maybe your method of massage differs from mine, but, you know, touchin' his wife's feet, and stickin' your tongue in her Holiest of Holies, ain't the same fuckin' ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport. Look, foot massages don't mean shit. Voilà. |
2013-01-22, 17h06 | #15 |
Comte
|
J'aime bien cette citation Très imagée.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
2013-01-22, 17h17 | #16 | |
Guest
|
Citation:
|
|
2013-01-22, 18h02 | #17 |
Aventurier
|
Impie!
C'est Pulp Fiction de Quentin Tarantino. |
2013-01-22, 18h05 | #18 |
Aventurier
|
Bon je vois que je ne suis qu'un aventurier et tu es un prince royal.
Je reformule le "Impie!": "Mais enfin, votre majesté, il s'agit ici de..." |
2013-01-22, 18h20 | #19 |
Guest
|
Compte toi chanceux, si j'avais encore été Sith Lord, je n'aurais pas toloré cet affront
|
2013-01-23, 09h26 | #20 |
Comte
|
Moi non plus je n'aurais pas "toloré" cela, votre majesté
Fait à remarquer, je suis encore loin du statut de Seigneur Sith
2013-01-27, 16h41 | #21 |
Guest
|
|