|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-12-28, 15h19 | #1 |
Homme libre
|
salut a tous
salut a tous, je me présente bruno-pierre. je viens de st-hyacinthe sur la rive-sud de montreal.
23 ans et marié. je suis présentement sur le chomage (construction ) et pendant ma saison morte je me cherchait un groupe pour des jeu de role, ou table. j'ai accès a un magasin proche ''les anneaux du temps''. l'endroit ou la plupart des mes camarades se tiennent. cependant dernièrement je me suis fait ''renier'' du a mon absence a se dit magasin. parmis mes passe temps, j'aime bien l'aquariophilie (aquarium) j'ai présentement une aquarium d,eau de mer et un d'eau douce. j'aime bien les série télé et les jeux video. si j'avais a me décrire dans un jeu de role, je dirais que je suis pas extremiste role play, mais je suis un joueur de type ''clever'' habituellement neutral evil. mes personnage son bien souvent empreint de ''je m'en foutiste'' jusqu'au moment ou je trouve que le jeu a besoin de moi . |
2012-12-29, 13h32 | #2 |
Comte
|
Re : salut a tous
Bienvenue parmi nous !
2012-12-31, 00h08 | #3 |
Empereur Sith
|
Ah, je viens de lire ta présentation, on parlait bel et bien des Anneaux du Temps! héhéhé!
Bienvenue sur le Forum!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
2012-12-31, 02h48 | #4 |
Aventurier
|
Les Anneaux du Temps, toujours agréable d'y aller pis de jaser avec Geoffroy!
2012-12-31, 20h48 | #5 |
Aventurier
|
Bienvenue Bruno-Pierre,
2013-01-23, 22h04 | #6 |
Guest
|
Bienvenue sur le forum!
|
|